mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche photos 125 yz avec jante excel
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
smux
Bonjour,

Je suis en train de me demandé quel couleur de jante je vais pouvoir mettre sur mon futur 125 yz rolleyes.gif
Si vous avez quelques photos, n'hésitez pas à me les montrer.

Merci smile.gif
frontside
tu vas pouvoir faire comme didier / plastiques blancs et roues rouges , ou tu mets des roues de couleur inhabituelle et tu fais un kit deco perso en conséquence .... alors ca approche !!!!
smux
CITATION(frontside @ 11 Oct 07 à 15:27 ) [snapback]211652[/snapback]
tu vas pouvoir faire comme didier / plastiques blancs et roues rouges , ou tu mets des roues de couleur inhabituelle et tu fais un kit deco perso en conséquence .... alors ca approche !!!!


Le soucis c'est les réservoirs sur les 125 ... ca fait pas terrible avec une déco blanche smile.gif
Non sinon je les trouve super jolie comme ça, il leur manque juste une paire de cercle smile.gif
CLODIO 71
vla une ptite photo dla mienne!!par contre dsl j atten des nouvels entretoises pour la roue av pr les modele 2008!!!! dry.gif mai sa peu quan meme te donné une idée!! voila a+
CLODIO 71
CITATION(CLODIO 71 @ 15 Oct 07 à 00:57 ) [snapback]212053[/snapback]
vla une ptite photo dla mienne!!par contre dsl j atten des nouvels entretoises pour la roue av pr les modele 2008!!!! dry.gif mai sa peu quan meme te donné une idée!! voila a+





Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.