mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ET SINON T'EN ES CONTENT DE TON...??
Mxteam > le club > La buvette
MXboy
Et sinou vous en êtes content de vos sujets? blink.gif

Je veux pas faire le rabat-joie mais des fois il y a des sujets qui sont peut être pas très constructif. sad.gif
M'enfin, j'veux pas faire la loi mais c'est juste pour pas que ça se dégrade encore... wink.gif tongue.gif
badboy_911
J'suis pas un habitué du forum mais je suis OK avec toi
le pertuisiens
c vrai qy ya des sujets qui serve pas a rien mais bon voila quoi c pas tré intérraissant comme le sondage pour la ferme célébrités c vraiment nul mad.gif yen a plein d'autres comme ca mais bon dry.gif
MXboy
Certain sujet pas très intéressant peuvent aboutir à une discussion bien marrante rolleyes.gif mais ne postons pas de sujet par principe de mettre un sujet! wink.gif

Sur ce éclatez vous bien biggrin.gif
pascaloup
c comme sur tous les forums!
Des fois ya des sujets ridicules comme "quel marque de slip...(f 62/59)" ou bien encore des debats à la con! rolleyes.gif
mxjerem
et mxboy ten 'es content sinon de ton post.. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
j'en vois pas l'intéret non plus, c'est un comble!
TRESSS45
apres tout on est dans la buvette ohmy.gif
vdub199
ouai c'est pour ça que je vois pas l'interet de ce sujet!

c'est un sujet contre les sujets ou l'on perle de tout et nimp!
old mx
puisque on est à la buvette c'est ma tournée
vdub199
ah! ça fait plaisir! j'ai tellement soif avec cette chaleur!! je prendrais bien une mousse!
MXboy
Mets moi un jus de tomate old mx please !! biggrin.gif
MXboy
QUOTE (mxjerem @ Jun 8 2004, 11:22 )
et mxboy ten 'es content sinon de ton post.. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et sinon t'en es content de ta moto niquée?? laugh.gif laugh.gif wink.gif lol
mxjerem
spice di counasse mxboy...sincèrement j'en suis content car mon assureur m'a dit qu'il fallait envoyer la facture des réparation chez le mangeur de sauc'...ah oui pour ton info mon assureu c'est bub....hein bub...???t'es mal là mxboy laugh.gif
bub
QUOTE (mxjerem @ Jun 8 2004, 20:19 )
spice di counasse mxboy...sincèrement j'en suis content car mon assureur m'a dit qu'il fallait envoyer la facture des réparation chez le mangeur de sauc'...ah oui pour ton info mon assureu c'est bub....hein bub...???t'es mal là mxboy laugh.gif

quoi ?
hein ?
on parle de moi ? rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.