mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : c'est beau le SX ......
Mxteam > le club > Le coin multimédia
frontside
ca parait meme si simple quand c'est pas des manchots aux commandes .... en 2T je trouve ca carrement classe !

sx saint thybery 2007 - 1
vincentimes.69
faut pas se prendre une pelle mécanique ! huh.gif
frite34
pendant un dixieme de seconde je m'y croyai!!!!!!!!!
frontside
et puis c'est pas compliqué pour chauffer un 2T y suffit d'etre a fond et de tout sauter des le premier tour !!!!
enfin justement c'est pas a fond parce qu'avec la video il y va cool , en manche ca doit virer beaucoup plus fort que ca .....
Frite ca aurait pu etre toi si t'avais un rmz !!! xwhistling.gif
yes.man47
j adore vrément ce bruit de 2 temp....c terrible
Gloomily
http://youtube.com/watch?v=LLhrJZtobPQ&...ted&search=
Me voici cette hiver !

#1- si c'est pas un 2 temps, c'est que tu pas une super moto.

#2- Si c'est pas un KX ( KaWa. ), c'est que ta moto vaut pas grand chose. xwhistling.gif

#3- J'aime bcp plus en faire dans la grosse boue et sur la glace que dans un tas de sable, donc si c'est pas un 125... Bien y'a aucun interet. IMSTP1.gif

#4 Tu as raison sur ce point... Le sound d'un 2 temps c'est aussi bon qu'une fille qui crie dans ton lit. xthumbup.gif
vincentimes.69
Rôôôô ... j'ai tout faux alors (450 KTM 4 temps) ... dry.gif
J'ai plus qu'à le vendre et me payer une couple de danses à 10 alors ... laugh.gif
fr3ride
j mi croyé presque sa fer 1 moi kgé pa roulé il mereste 23 jours sans roulé cause:platre traumatisme cranien deplacement du radius sa ma fer du bien de voir cette videos xthumbup.gif rolleyes.gif
vincentimes.69
CITATION(fr3ride @ 26 Sep 07 à 11:23 ) [snapback]210003[/snapback]
j mi croyé presque sa fer 1 moi kgé pa roulé il mereste 23 jours sans roulé cause:platre traumatisme cranien deplacement du radius sa ma fer du bien de voir cette videos xthumbup.gif rolleyes.gif

Ca fait 1 mois que t'as pas écrit aussi, non ? dry.gif
Gui gui
tien sa me rapele des souvenir cette petit vidéo... etant que j'ai fai le sx de st thibery chocho en entrainement et en course se n'ai pas du tou la meme musique mais vrement un plaisir de rouler sur cette piste xthumbup.gif
YaMaHa#19
C'est vrai qu'il faut pas prendre un tracteur a 2-40 !!! laugh.gif laugh.gif
Benji58
gloomly c'est koi la musique dabs la vidéo de toi sur de la glace ???????? sinon top la vidéo xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.