mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : a fond dedans ou pas ?
Mxteam > le club > La buvette
fred250
si vous voulez d'autres options de réponse dites le wink.gif
patsev
ai voté xthumbup.gif

si y en a un qui repond chez sa belle doche IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif il s est trompé de forum rolleyes.gif
COX35
A VOTE!!!
fred250
bon j'ai voté aussi , c'est quand meme le minimun vue que c'est mon sondage biggrin.gif et donc pour "j'ai d'autres hobbies ...." j'ai toujours des projets plein la téte et ça prend du temps pour les réalisé et en plus je "travail" un peut le week end aussi alors ça n'arrenge pas les choses
vincentimes.69
HéHé ... biggrin.gif j'aime bien celui de la belle-mère mais j'ai pas osé.
fred250
j'ai rajouté une option de vote pour ceux et celles qui préfére résté au bord de la piste profité du spéctacle wink.gif
Hugal
Il manque tous les weekends, jours fériés et mercredi des vacances quand moi ou la moto ne sont pas cassé xblushing.gif
TRESSS45
pour moi c'est n°3

bonne idée ce sondage fred250 wink.gif
awakner
pour moi aussi c'est n°3
nofoot
pour moi le n °10 me va bien lol xwhistling.gif
fr3ride
[/center]A VOTER

[center]
skyblog perso xthumbup.gif
fred250
CITATION(TRESSS45 @ 8 Sep 07 à 15:36 ) [snapback]208408[/snapback]
pour moi c'est n°3

bonne idée ce sondage fred250 wink.gif


pourquoi t'a pas encore le permis pour te servir de ta voiture ?
willyracer
A VOTE
n°1
vdub199
CITATION(fred250 @ 8 Sep 07 à 21:37 ) [snapback]208430[/snapback]
CITATION(TRESSS45 @ 8 Sep 07 à 15:36 ) [snapback]208408[/snapback]
pour moi c'est n°3

bonne idée ce sondage fred250 wink.gif


pourquoi t'a pas encore le permis pour te servir de ta voiture ?


malheureusement non... la pauvre tressounette.

Moi c'est 1!
cracotte
moi c 4 et oui boulot oblige pour pouvoir payer et remplacer tous ce que je casse sur la moto!!!!!
manu59
pareil que cracotte, la 4'... vais pas me plaindre non + cool.gif
Sergio
A voté ! 1
JP.59
moi aussi c'est la 1

et comme j'habite dans une superbe région qui s'appelle le nord ( xwhistling.gif ...) on a la chance d'éviter de rouler dans la gadoue l'hiver vu qu'on a le plus beau terrain de sable "all over the world " xwhistling.gif xthumbup.gif qui s'appelle loon-plage ! (... bon ok, à 200 bornes à la ronde... rolleyes.gif )

et donc on peut rouler toute l'année si on veut xthumbup.gif ( bon c'est vrai apres, ya le porte-monnaie.... dry.gif )
jules
7 courses et environ 45 sorties pour ma première année de cross ... xblushing.gif il fallait voter 1 ? laugh.gif
JP59 tu oublies les terrains limitrophes qui viennent en plus du sable pendant l'hiver : hollande, belgique, picardie (... ben oui 3ème la picardie car avec les péages ca coûte plus cher au final !)

Sûr que Loon beach est un super terrain, mais j'affectionne aussi beaucoup celui de Grayan (33), une tuerie le bac à sable en plein mois d'août ! xthumbup.gif
forzaFMX
je roule le plus possible mais bon jamais autant que je voudrais sad.gifsad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.