[quote name='le crossman' date='7 Sep 07 à 13:50 ' post='208269']
tu vois tu va devenir un pro de l'informatique!!!!
pour les engagements en promo , jé jamais eu de soucis sur 2 ans de promo jé toujours été pris sur toutes les courses, le truc cé qu'il fo envoyer tes engagements aussitot que t'as la date des courses,première quinzaine de janvier et en général ça passe ,enfin pour moi ça a toujours été bon!!!
Oublis pas que quand tu roulait en promo, il n' y avait pas MX1 et MX2 (et donc plus de place pour les ncb)
, le chèque de caution de 50 Euros (c'est une caution)
Le prix de l'engagement, c'est le même, le chèque de caution pour le transpondeur, c'est le même pour ncb et nca (en plus, c'est une caution)
l'essence , l'entretien de la bécane, le véhicule pour les déplacements, je pensais que c'été pareil en ncb et nca
En fait quand un pilote a le niveau pour rouler en nca sans se faire couper en deux et ben il paye 80 Euros de plus qu'en ncb et il est sur d'être pris et il roule plus dans le week-end. C'est sur que c'est plus valorisant de rouler en ncb pour un pilote qui marque des points en nca...
Mes pauvre pilotes du ncb qui ont du mal à faire dans les 5 vous êtes pas prés d'approcher du podium