mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : classement general NCB
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
foxwasted
salut, comme chaque année le moto club d'yzeure fait un classement non-officiel pour la categorie ncb.

il n'est pas encore sur le site du club, mais je l'ai et je sais pas trop comment le mettre en ligne mais si vous me filez votre mail, je peux vous le balancer.

felicitation a remy jacquemin #51 qui finit tout en haut du classement. et qui va arrroser ça a la premiere xd_clap_20.gif

course 2008 j'espere ( il a interet)

oubliez pas de passer a la caravane la prochaine saison.... "ca va te couter cher" IMSTP2.gif
le crossman
bon les ptits jeunes ,on a assez ri la saison prochaine je retourne en promo ça me manque !!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif la ligue cé pa marrant le promo cé mieux et en plus là je suis au niveau laugh.gif laugh.gif !!!!!
foxwasted
a oué moi jme tatais a passer en mx1, en promo c'est chiant les matin ya qu'une manche d'essai la plupart du temps, quand on roule le samedi c'est tout a la suite, t'as tout juste le temps de reparer si t'as une couille. tous les pilotes ne sont pas pris.
a moulins une 20taine refusés
a st menoux une 15zaine
aux ancizes je sais pas mais au moins 5 pélos que jconnais
et le reste des courses je sais pas non plus, mais t'es jamais sur d'etre pris en promo. tu serre des fesses j'usqu'a recevoir ton enveloppe 3~4jours avant.
y'a les gars de moulins qui pourrons surement pas les prendre en 2008
y'a neris et quinssaines qui les prennent pas.

et le price des engagements est le meme

pour l'instan jsui pas sur mais je crois que je vais changer. histoire de me faire un peu plus mall IMSTP6.gif IMSTP6.gif

au fait felicitation j'ai vu que t'as du ramener une casserole sur pied d'ambert, fait gaf si tu reviens en promo tu sera plus ou les foutres autre que dans du formol pour eviter de les depoussierées!! wacko.gif
foxwasted
ayé j'ai trouvé comment faire pour mettre les resultats en ligne voila le lien: classement 2007 ncb
le crossman
tu vois tu va devenir un pro de l'informatique!!!! laugh.gif

pour les engagements en promo , jé jamais eu de soucis sur 2 ans de promo jé toujours été pris sur toutes les courses, le truc cé qu'il fo envoyer tes engagements aussitot que t'as la date des courses,première quinzaine de janvier et en général ça passe ,enfin pour moi ça a toujours été bon!!!

et en promo pas besoin de chèque de caution de 50euros cé déjà çà!! et le prix de la licence pa le méme non plus blink.gif !!!!!

vu que tu disais que ça va devenir de plus en plus en chère, 220euros de licence en ligue cé pas mal t'ajoutes les engagements, le chéque de caution de 200 euros pour le transpondeur ,les chèques de 50 euros ,l'essence ,l'entretien de la bécane, le véhicule qui fo pour le déplacement ,je dois en oublier, je te dis qui fo y aimer!!!!!!!!!! blink.gif

j'aurai pas mes parents qui m'aide ,y'a un moment que je serai plus sur les terrains ça cé sur!!! unsure.gif
zaneger
[quote name='le crossman' date='7 Sep 07 à 13:50 ' post='208269']
tu vois tu va devenir un pro de l'informatique!!!! laugh.gif

pour les engagements en promo , jé jamais eu de soucis sur 2 ans de promo jé toujours été pris sur toutes les courses, le truc cé qu'il fo envoyer tes engagements aussitot que t'as la date des courses,première quinzaine de janvier et en général ça passe ,enfin pour moi ça a toujours été bon!!!

Oublis pas que quand tu roulait en promo, il n' y avait pas MX1 et MX2 (et donc plus de place pour les ncb) xwhistling.gif , le chèque de caution de 50 Euros (c'est une caution) xwhistling.gif Le prix de l'engagement, c'est le même, le chèque de caution pour le transpondeur, c'est le même pour ncb et nca (en plus, c'est une caution) xwhistling.gif l'essence , l'entretien de la bécane, le véhicule pour les déplacements, je pensais que c'été pareil en ncb et nca xwhistling.gif En fait quand un pilote a le niveau pour rouler en nca sans se faire couper en deux et ben il paye 80 Euros de plus qu'en ncb et il est sur d'être pris et il roule plus dans le week-end. C'est sur que c'est plus valorisant de rouler en ncb pour un pilote qui marque des points en nca... dry.gif Mes pauvre pilotes du ncb qui ont du mal à faire dans les 5 vous êtes pas prés d'approcher du podium mad.gif
le crossman
" C'est sur que c'est plus valorisant de rouler en ncb pour un pilote qui marque des points en nca... Mes pauvre pilotes du ncb qui ont du mal à faire dans les 5 vous êtes pas prés d'approcher du podium "

ouaaaahhhhh xd_clap_20.gif !!!!! MDR !!!!!! j'en été sur que son Altesse grimperait au rideau si je disais ça!!!!! mé cété qu'une rumeur!!! j'irai pa voler les places d'honneur du promo, quand méme!!! quoique ..... laugh.gif
zaneger
Tu peux bien rouler dans la catégorie que tu veux, j'cours plus , j'm'en pète mais y a des aventages à rouler en ncb c'est que t'es à peut près sur de faire un podium à chaque course mais il y a des inconvéniant c'est que t'es pas sur d'etre pris. Financièrement, la différence est de environ 80 Euros sur le prix de la licence pas plus (un chèque de caution: c'est une caution et l'entretien de la moto, les déplacements et tout le reste c'est pareil) et pour 80 Euros, t'es sur d'etre pris mais pour briller, faut se cracher dans les mains à l'entrainement. Alors que en ncb t'es pas sur d'etre prix mais à l'entrainement tu peux "branler les mouches" et t'es quand meme sur de rouler devant. Tu vois j' grimpe pas au rideau faut juste réfléchir aux avantages et aux inconvéniant et surtout à la réputation que se fonds les mecs qui marquent des points en nca et qui redescendent en ncb
le crossman
attend ton Altesse ce que jé dit cété pour rigoler un coup!!!! laugh.gif bien sur que je vé pa retourné en ncb, mé pa pour la réputation, je m'en tape, just que ce serait pa cool que j'aille faire le rigolo en première ligne !!!

avant que j'arrive à me faire une place seulement dans les 20 prems y'a du boulot,on fait ce qu'on peut ,mé des fois ça fait du bien au moral de faire des tops départs et pa bouffer la boue ou la poussiére des premiers de la ligue!! fo me comprendre je suis un peu comme on dirait nostalgique !!!!!!! huh.gif huh.gif

enfin on va continué en nca, parait fo que je roule sans selle, tout le monde m'en veut !!!!! sad.gif sad.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zaneger


avant que j'arrive à me faire une place seulement dans les 20 prems y'a du boulot,on fait ce qu'on peut



T' y rentre largement dans les 20 IMSTP6.gif tu l' as déjà fait et pour le faire à chaque course il faut juste bouffer des manches à l'entraînement dry.gif . Si tu viens dans le club comment je vais t'en faire bouffer des manches. mad.gif J'te garantie que la caisse, tu vas l'avoir. Au programme footing de 20 bornes après 4 manches de 30minutes et pour finir le tour du terrain avec la moto sur le dos et en tenue réglementaire c'est à dire treillis et rangers
foxwasted
moi c juste pour tout ce qui a ete dit avant que j'vais passer en nca en plus moulins l'année prochaine y'aura plus ne ncb xblushing.gif et j'aimerai bien faire la course dans ma ville mais par contre c'est clair que si j'ai le malheur de me qualifier je vais me ramasser une bonne branlée, mais o pire y'a les manches non-qualif.
pi si jsuis vraiment une brele je repasserai en ncb. mais g entendu dire que l'année prochaine il y aurait une super finale mx1-mx2 ca va faire une manche en plus et les club qui cette année etaient just dans le timing a cause de mx1 mx2 (2 manches en plus ql'aprem que l'année d'avant) y reprendrons pas une categorie et la categorie qui va sauter en premier a mon avis c'est ncb....
le crossman
cé sur l'entrainement y'a que ça de vrai!!!! mé pa en rangers !!! avec les bottes motos cé mieux!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif t'es fou tu veux m'achever????? on se voit cet aprém.!!! rolleyes.gif

pa de ncb à moulins ça craint !! tous les pilotes ont pa le nivo pour passé en nca,qu'est ce qui font y rangent la moto?? pa terrible ce truc !!

fo quand méme essayé qu'il y en ai pour tout le monde!! à quoi ça sert une super finale?? en fin vu que cé pa nous qui géront les réglements on écoute et on se tait!!!! blink.gif
foxwasted
pour la categorie en moins c'est parce que l'année derniere avec mx1 mx2 les commissaires et les secouriste avaient pas eu trop le temps de manger ca avit fini à 12h50 pour reprendre à 13h30 ca veut dire qu'il sonts passée à table entre 13h et 13h15 le temps que tout le monde se serve pour repartir à 13h20 (pour etre pret sur le terrain a la demi) et ca avais finit à 19h30. et encore il faisait beau mais imagine il aurait fait un temps pourri avec le ciel noir et en avril il y a pas encore le changement d'heure
on finit au phare. tout ca pour dire que si il y a une manche en plus (info non confirmée) il y a une categorie qui devra sauter.

a moulins il y a l'educatif, le 85cc (qu'on peut pas enlever parcequ'il y a une ecole de moto a moulins
le mx1-mx2 ou on peut pas en enlever un a cause du championnat
et les promos.

on pourrai faire le samedi aprem mais on a deja essayé de le faire et y'avait presque pas de commissaire et surtout pas de medecin, chaque années c'est la misere pour trouver un medecin pour le dimanche, qui en plus nous lache au dernier moment , alors le samedi en plus c chaud.

a moins de faire un motocross national hors champ avec nca open, mais ca ferait peut etre fuir les pilotes de ligue qui ont pas trop envie de se casser qqchose pour rien en debut de saison.

en gros c le bordel

sleepy.gif sleepy.gif sleepy.gif IMSTP1.gif
labul
on paye une licence ncb 135e pour faire 6 courses quand on est pris et il vont encore en enlever je n'ai pas un super niveau loin de la mais j'aime rouler et l'adrenaline des courses alors pour etre sur de rouler il faut faire quoi prendre une licence nca(mx2) unsure.gif
zaneger
Ben ouais et tu roules avec les non qualifiés. Y' en a plein qui n'ont pas un super niveau eux aussi et ils roulent en non qualif parce qu'ils n'ont pas envie de galèrer pour êtres pris.
labul
ouaip et bien ça va etre ça la saison prochaine je crois en plus cela me fera m'ameliorer je pense
foxwasted
y faudrais qu'il y ai de l'ufolep ailleur que dans le cantal dans l'auvergne. ca ferais des petites courses en plus
zaneger
ça ferait surtout de la concurrence et ça obligerait la ffm de faire du nickel et surtout pour tout le monde sinon les pilotes mal servis par la ffm y irons à l' ufolep dry.gif
labul
le calendrier des courses 2008 sort quand s'il vous plait
zaneger
Dés que le calendrier sort , on vous tient au courant
foxwasted
y'a queleques pilotes b qui m'ont dis que l'année prochaine, ils iraient faire l'ufolep en bourgogne.

avant il y a au moins 20 ans il y avait de l'ufolep dans l'allier, je sais qu'il y avais une course au maillet de montagne, y devait en avoir ailleur aussi.

il faudrais que les clubs d'auvergne qui ont un circuit et qui font pas de course ffm se lancent. il y a plus de 150 licencié en b qui font du motocross, il devrais y avoir assez de pilotes.

ou alors faire des courses ffm hors championnat, il y a une contrainte en moins.

mais le plus dur pour se lancer pour un club, c'est des mecs qui on de la motiv, du temps pour tout organiser, trouver des benevols, gerer les travaux de pistes etc... et ca, ca parait facile mais c'est loin de l'etre..
foxwasted
y'aura les ncb a moulins en 2008 xthumbup.gif . par contre y'aura pas de 85 dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.