mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Josh Grant
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
skeepy62
Pour info ce week end le Team HONDA US sera à Bailleul pour accompagner Josh Grant #24!!!!
Venez nombreux il va y avoir du spectacle, hein Kmi???? tongue.gif xthumbup.gif
jerem
xthumbup.gif OUI donc moi si il est dans ma série je ne roule pas je préfére le voir roulé tongue.gif mais tu sait je l' ai vu roulé a BERCY il ne tenait pas sur c' est roue xwhistling.gif donc je souhaite a KMI GRANT #24 de rester sur c 'est roue mais le connaissant il n'y aura pas de probléme sauf si crevéson mad.gif je sais de quoi je parle j' ai crevé a toute mes manches a wingles c' est la merde.

bon bailleul a tous .


http://skyjerem62.skyblog.com a jour le 06.09.07.
JP.59
sortez les appareils photos ! biggrin.gif

kmi59
moi aussi j'ai entendu çà !!! et c'est sur il y aura du spectacle xthumbup.gif

sebcbien62
blink.gif Cette fois ci j'ai chargé les piles de l'appareil!!! Je peux pas me permettre de louper une photo de Josh "Kmi" Grant dans toute sa splendeur!!! Parait qu'il a annoncé Holeshot d'anthologie et 125 points..... Moi je dis facile!!!! xthumbup.gif xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif
macrouze59
combien d argent a donner le club pour que josch grant va labas quand ont voit que tortelli avait demandait 15 000 euros pour faire une course en flandre , j grant aurait du venir a wingles car point de vu specateurs et terrain rien voir
kmi59
pas d'argent en jeu, le plaisir avant tout

bon ok faut pas le dire mais je pense que le pass-buvette gratos va couter cher au club !! laugh.gif
tzrsky
salut je voudrais savoir si les course commencer du samedi ?? merci
jerem
non les courses c le dimanche matin a partir de 8h30.


http://skyjerem62.skyblog.com
jojobmx
arf Si on a Josh grant, on va peut etre retrouver Townley sur un 125 yz aussi mdrr

Quelqu'un a les horaires ou un lien ?? car a par le pointage av 8 h j'ai rien ...
crossman87
mdr arretez les mecs avec vos conneries !!
Meme si votre josh grant a vous roule pas mal ,beaucoup aujourd'hui m'ont dit que le vrai y était sencé venir!!!
Bien joué l'intox mal interpreté

# 87 en 125
JP.59
trop fort ! laugh.gif laugh.gif

skeepy62
Pour info, Josh Grant a repris l'avion pour les Etats Unis ce soir... cool.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.