mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : supercross dans les bacs !!!!
Mxteam > le club > Le coin multimédia
willyracer
Imaginé ma satisfaction quand , cet aprem, j'ai découvert supercross le film dans les sélections de dvd.
moi qui pensais ne jamais voir un film pareil en france !!!! bin c raté et heuresement !!
plus qu'une chose a faire : courrir acheter le DVD avant kil ne disparaisse xthumbup.gif
YaMaHa#19
Tu l'as vu au moins ??!

Parce que bon ... c'est pas aussi passionant qu'un DERICK !!! xwhistling.gif quoi que ... ! laugh.gif

...
kars
Ouais c'est clair, c'est assez léger quand même, du style, si je m'en souviens bien, y'a plein de CR-F qui tournent, et en bruit moteur tu entends un bon vieux 2 temps blink.gif blink.gif !!! Trop à la page les ingénieurs du son dans ce film !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
patsev
alors imagine,moi je l'ai depuis un an en quebecquois laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
k-rim62
xthumbup.gif c un bon peti film quand même !!! mais je vous l'accorde les 4tps qui font un bruit de 2tps c pas mal !!!!! enfin
willyracer
nan mais c'est simpa kan meme . c'est sur que les 4 temps font un bruit un peu aigu mais bon xwhistling.gif
SA fait aussi un an que je l'ai en canadien mais c bien de l'achetez pour une fois qu'un producteur s'interesse a notre sport ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.