Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : supercross dans les bacs !!!!
Imaginé ma satisfaction quand , cet aprem, j'ai découvert supercross le film dans les sélections de dvd. moi qui pensais ne jamais voir un film pareil en france !!!! bin c raté et heuresement !! plus qu'une chose a faire : courrir acheter le DVD avant kil ne disparaisse
YaMaHa#19
5 Sep 07 à 20:23
Tu l'as vu au moins ??!
Parce que bon ... c'est pas aussi passionant qu'un DERICK !!! quoi que ... !
...
kars
5 Sep 07 à 23:17
Ouais c'est clair, c'est assez léger quand même, du style, si je m'en souviens bien, y'a plein de CR-F qui tournent, et en bruit moteur tu entends un bon vieux 2 temps !!! Trop à la page les ingénieurs du son dans ce film !!!
patsev
6 Sep 07 à 22:19
alors imagine,moi je l'ai depuis un an en quebecquois
k-rim62
7 Sep 07 à 13:05
c un bon peti film quand même !!! mais je vous l'accorde les 4tps qui font un bruit de 2tps c pas mal !!!!! enfin
willyracer
7 Sep 07 à 13:57
nan mais c'est simpa kan meme . c'est sur que les 4 temps font un bruit un peu aigu mais bon SA fait aussi un an que je l'ai en canadien mais c bien de l'achetez pour une fois qu'un producteur s'interesse a notre sport ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.