mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Parlons moto ^^
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
boboss
Bonjour j'ai une petite question :
Voilà auparavant,j'hésitais sur le choix de l'enduro (125cc) qui me conviendrait-le mieux.
Mais faisant pas mal de route, mon choix s'est axé sur une trail (normal), car une enduro n'est pas du tout adapté à la route.

Donc voilà, à votre avis, quel est la meilleure trail pour un usage avec pas mal de route mais aussi énormement de champs...(enduro quoi).
A noter que je ne fais pas de compétition, j'ai juste pour m'amuser même si je pousse beaucoup dessus, il me faut donc une solide smile.gif
J'ai pensé à la WRE, car c'est quasiment le même cadre que la WR qui est très solide, mais aussi et surtout car c'est le seul 2t trail, donc un des plus puissant avec possibilité d'améliorer le moteur avec toute la gamme Husky.

Voilà qu'en pensez-vous?
vincentimes.69
Ouais, si ton choix est bloqué sur un 125cc (permis auto ?), tu n'as en effet pas trop le choix.
Par contre, as-tu un concessionnaire Husky près de chez toi ? Car c'est moins facile de trouver des pièces ...
Et d'occasion, t'as jeté un oeil ? il existe plein de "vieux" modèles en 125cc : 125 CRM (Honda), 125 TSR (Suz), 125 DT (Yam) ...
Sergio
Moi, je prendrai une CRM. Il n'y a pas photo. Un peu plus lourde que le WRE, mais c'est du Honda.
boboss
Bah c'est plutôt l'âge (16 ans) qui me bride, et comme je fais également la conduite accompagnée.
De plus, je vais en avoir besoin pour le lycée.
Merci pour vos conseils smile.gif
fred250
attention a la puissance ! tu ne peut prendre qu'une moto bridé a 16 ch sinon tu pourrat pas l'assuré wink.gif
boboss
Bah actuellement j'ai une derbi débridé avec kit 70 donc voilà quoi.
Mais bon sur une 125, surtout 2t, ya moins besoin de débrider.
fred250
le probléme c'est pas de débridé mais c'est d'acheté une moto qui d'origine n'ai pas bridé comme les enduros car les assurances ne voudront et ne pourront pas t'assuré car le permis 125 est limité a 16ch aprés faut le permis au dessus , aprés a par les enduros je sais pas trop si il y a des 125 non bridé...
JOS_RIDER
a ceux qui disent que husqvarna a des problme de pieces, ils avaient en parti raison, MAIS il faut savair que depuis septembre BMW a racheté husqvarna, et qu ils ont un SAV eux aussi
je dis pas çà uniquement parceque j ai un husquy250WR
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.