mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jvien du québec
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
cooper
salut tout le monde moi je vien du canada au quebec jai commencer le motocross lautomne passe donc je suis nouveau dans le monde du MX jai trouiver se site par hasard tk vrm intéressant jai trouver plein de bon truc bon et bien si yen a ki veule jaser de mx ou de tout et de rien ecrivé moi

bye luis
julienmx
eh ben welcome on mx team forum.. ca fait très plaisir de voir notre forum préféré devenir un forum international c'est j.j ( le boss ) qui va être content bonne route a toi ici et dans le mx :thumbup:
Sergio
Salut cooper, et bienvenue sur mxTeam. Tu devrais devenir le consultant outre-atlantique du Forum ! On a besoin de savoir ce qui se passe par chez vous! Ou en est le championnat par chez vous ? Est ce que tu parts rouler un peu en forêt ?
A+
mxteam
Bienvenue cousin!!

Toujours sympa d'avoir un spécimen de loin... tongue.gif
En tout cas, pas de problèmes pour jaser de mx...!
wink.gif
fred250
bienvenue cousin québécois smile.gif
cooper
bonjour a tous et merci pour lacueille sa fait plaisir detre ici et bien sergio oui ji vais faire du enduro en foret au moin 2 fois semaine avrait dire jai pas bcp de temp mais je me fais du fun ( jai pas la moto pour) et puis pour les resultat et bien je garantis rien je ne suis pas vrm sa mais je peux toujours faire queleque chose en freestyle nous avons Ben Milot un champion quebecois pur laine et bien dautre pour le reste je vais essayer de minformer

auplaisir de vous reparler

luis


ps une chance que vous entender pas mon accent!!
vincentimes.69
Astie, un chumi "internationnal" outre-atlantique ! xthumbup.gif
Fais-toi du fun & racontes-nous tes exploits !

Pour fêter ça, les Denis Drolet
(allez dans la maison des denis, cliquez sur la TV et choisissez le canal N°3 : Astie qu'chuis tané !)
cooper
salut vincentime.69 tu connais les denis drolet les homme en brun lol et bien bioenvenu den notre culture quebecoise( desoler que tu la connaisse par ses 2 inocent la) lol sé pas notre meilleure jour et puis astie sé un sacre donc ... et bien pas grand chose a raconter et vous???

a+ luis
vincentimes.69
Je travaille avec 3 Québecquois en permanence à coté de moi donc je connais beaucoup de trucs débiles et ça m'éclate ! xthumbup.gif
Un autre exemple : => Les Bleu Poudre <=
cooper
salut vicentime et bein c vrai que tu dois avoir toute qun show parle leur de francois perusse un autre humoriste quebecois vrm trippant et bien quelle moto tu as??

bye a+
vincentimes.69
Ouais, françois Perusse passe tout les jours sur une de nos radio (rire et chanssons) avec les "2 minutes du peuple".
Sinon, j'ai un 450 EXC qui dort paisiblement au garage ... dry.gif
cooper
salut a tous et bien jaurais une question : vous en france avecz vous besoin de plaquer vos moto avoirune license? nous ici au quebec p-t je sais pas trop mais sa prend une lisence meme si on ne va pas dans les rue sinon moi perso jen ai une mais dasns mon garage lol xwhistling.gif et puis la police est tu boucoup apres vous ou elle vous laisse tranquile ?
bon mecri davance pour vos reponse a+
luis
vincentimes.69
Deux types de motos chez nous :

1) - Motos autorisées à rouler sur les routes
tu dois avoir le permis (driving licence), une carte grise (certificat d'immatriculation) et une assurance. Sauf si tu ne vas que sur les circuits (sans passer par la route !) et là, il ne te faut qu'une licence sportive (sorte de cotisation annuelle à une fédération).

2) - Motos non-autorisées à rouler les routes
tu n'as besoin de rien car tu ne peux aller que sur les circuits donc, une licence sportive suffit.


Dans presque tous les cas, pour rouler sur circuit, il te faut une licence et un diplome special (CASM ou autre).
Sinon, seuls les certificats d'assurance (motos "1") doivent être collés sur la moto. Le reste, rangé sur toi suffit.

Voilà,
A+
cooper
merci vencentime sa repond a ma question gêner vious pas si vous en avez sur mon pays et quest-ce quon i fais
merci luis
vdub199
hello!

Bienvenu xthumbup.gif

as-tu une photo de tes gosses Cooper?? laugh.gif
mystère
SALUT LE QUÉBEC
cooper
salut c koi les gosse mes enfant (jen ai pas ) ou mes couille
vdub199
xwhistling.gif

ça ira alors.. pas de photo lool
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.