mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto cross sur route
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
hrc
bonjour j é vun une moto de cross 125cc yam sur la route aujourdhuit avec un n°6dessus pour info car je sais quil y as pas mal de vol en se moment
KaTéMmAn
tu l'as vu dans quel coin wink.gif wink.gif
manu59
si à chaque que j'en voyais un... j'aurai pas fini ! dry.gif mad.gif

dernier en date, lundi 125KX récent, déco monster je pense et sans numéro. Lille, porte des Postes/ d'Arras sans casque bien-sur et les feux grillés... dire que maintenant on se prend des amendes pour avoir roulé à 40 au lieu de 30. Enfin je dérive le sujet dsl dry.gif

je pense que le mieu de tout, ce n'est pas de dire à chaque fois où on pense voir une moto volé mais que celui qui se fait voler fasse le tour des forums comme celui-ci. Beaucoup plus efficace à mon avis
jeffmx
la derniere fois que qq un a poste un sujet comme ca, ca a permis a qq un de retrouver sa moto, donc je pense qu on peut remercié la solidarite de hrc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.