mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MODIFICATION DU TERRAIN DE WALLERS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
macrouze59
SALUT LE TERRAIN DE WALLERS A ETAIT MODIFIER ? POUR TOUS LES PILOTES QUI GAGNES DU TEMPS EN SAUTANT LE TROU AU BOUT DE LA LIGNE DROIT NE POURRONT PLUS SAUTER CAR LA LIGNE DROIT A ETAIT PROLONGER SUR LE PARC PILOTE DU FONT POUR ENSUITE REVENIR SUR LE TROU DONC PLUS POSSIBLE DE SAUTER ?LES APPELS ONT ETAIENT ADOUSSIE AINSI QUE LES RECEPTIONS.PLUSIEURS CAMIONS DE TERRE ONT ETAIENT REMI ET LE TRACE A ETAIT ELARGI POUR PLUS DE SECURITE (pour ceux qui disaient que la course n avait pas lieu, et bien moi je vous dit quelle aurat bien lieu et sur un suberbe terrain dont les dirigents ont bien trvailler ainsi que tous les volontaires donc bravo et merci pour le terrain et pour cette belle course qui aura lieu dans quinze jours )
sebcbien62
xthumbup.gif Super nouvelle, çà fait plaisir de voir que les clubs s'investissent afin de changer les terrains de temps en temps et en apportant sans cesse des améliorations pour le spectacle!!! smile.gif
Cette année, les clubs ont fait pas mal d'effort je trouve, beaucoup de modifications, excellente préparation, rien à redire!!! Bravo messieurs les dirigeants!!! On est sur la bonne voie!!!! cool.gif
jules
c clair, bonne nouvelle. xthumbup.gif
J'espère juste qu'on va accepter de me migrer en catégorie 250 que je puisse m'essayer à ce terrain.
KaTéMmAn
ça fait plaisir que le terrain change, c'est l'un des terrains que je prefere durant la saison xthumbup.gif xthumbup.gif vivement dans quinze jours pour la finale du championnat UFOLEP
macrouze59
pain de sucre rajouter sur la ligne droite pour coupe la vitesse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.