mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : endurance autechaux roide
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
salut à tous, parmi vous qui s'inscrit à l'endurance d'autechaux roide en octobre?
old mx
salut nico moi en vétéran
père à Nico16
mon engagement a été posté aujourd'hui... On se verra au moins une fois cette année old!
Nico
nofoot
elle a lieu quand cette endurance vu que autechaux roide est a 10 mn de chez moi
nicolas#16
elle a lieu le 07 octobre
old mx
d'aprés certaines informations sa se passerait vers sancey ,
nofoot
oula entre autechaux roide et sancey c'est pas vraiment le meme endroit
nicolas#16
ben sur le calendrier c'est marqué à autechaux roide, mais c'est le team EFC qui organise donc le club qui organise l'enduro de sancey!
père à Nico16
#14 pour l'équipage MOREL/GERMANN une seule moto pour les 2 pilotes, 125 yz
nofoot
J'ai vu vendredi en passant a audincourt dans le magazin du team cuenin l'affiche d'une endurance a blamont le 7 octobre sa ne serait pas celle la de course organisé par le team EFC
old mx
CITATION(nofoot @ 30 Sep 07 à 12:48 ) [snapback]210472[/snapback]
J'ai vu vendredi en passant a audincourt dans le magazin du team cuenin l'affiche d'une endurance a blamont le 7 octobre sa ne serait pas celle la de course organisé par le team EFC



bingo nofoot je compte sur toi pour les photos et venir faire un tour a nos stands j'aurai le #21 , et revoir avec plaisir la morel famili salut à eux
nofoot
je sait qu'il ont commencé a tracé le circuit aujourdh'ui j'espere que des idiots n'iront pas arracher les banderoles qui deliminite le circuit

le rdv est prit oldmx
old mx
CITATION(nofoot @ 30 Sep 07 à 19:43 ) [snapback]210498[/snapback]
je sait qu'il ont commencé a tracé le circuit aujourdh'ui j'espere que des idiots n'iront pas arracher les banderoles qui deliminite le circuit

le rdv est prit oldmx


ok à dimanche
christophe70
bonjour,on va faire l endurance dimanche,etant qu on n en fais pas beaucoup dans l annee trois maxi,je voudrais savoir si celle la est duret si il ya beaucoup de montees,on a une 250crf et 125 cr,et la 125 a du mal a monter.
eq n22
sinon a dimanche normalement si tout va bien.
merci pour les reponses
old mx
salut christophe d'aprés ce qu'on ma dit sa devrait étre roulant moitié bois moitié prairie sa va aller il ne sera pas le seul en 125 à dimanche j'ai le #21
nofoot
C'est a quelle heure dimanche le depart de l'endurance
père à Nico16
départ à 10h00
nofoot
thanks
old mx
j'ai été voir le circuit ce matin super xthumbup.gif avec des endroits trés rapide à demain
nofoot
ah sa va etre cool pour faire des photos tout sa
nofoot
old mx


nico16


christophe 70 et son coequipier






le coéquipier de OLD MX


old mx
merci no foot et content d'avoir fait ta connaissance c'est le coéquipier de nico que tu as mis
nicolas#16
super journée, avec le beau temps en +, super tracé, belle organisation.
Oui c'est mon co équipié sur la photo, c'est sur une moto pour les 2 on ne peut pas forcément nous reconnaitre.
En tout cas on est super content de nous, pour une premiere endurance on fait 27eme, avec un depart moyen dû au tirage au sort et la panique, et une moto, donc pour les relais...
On termine 6eme des 125, on aurait pu viser le podium.
Mais bon bonne expérience, on recherche des endurances en début de saison 2008 s'il y en a...
old mx
il va y avoir une endurance à bartheneim 3 h moitié mx moitié prairie dans 15 jours et une a chablis 5h 150 équipage avec de nombreux inters le 11 novembre je pense faire les 2 sa sa te dit nico
christophe70
salut,
c etait une belle endurance avec un beau parcour,je pense qu on reviendras l annee prochaine.
tout le monde etait sympa,par rapport a certaine endurance qu on a fait et ou on se fait pousser.
a part le petit probleme qui nous est arriver le matin et qui nous a couter cher.
on devait faire endurance de bartheneim le 21 nov mais on va annuler,.

y aurait il d autre photos de l endurance autechaux.
merci
old mx
CITATION(christophe70 @ 8 Oct 07 à 20:45 ) [snapback]211282[/snapback]
salut,
c etait une belle endurance avec un beau parcour,je pense qu on reviendras l annee prochaine.
tout le monde etait sympa,par rapport a certaine endurance qu on a fait et ou on se fait pousser.
a part le petit probleme qui nous est arriver le matin et qui nous a couter cher.
on devait faire endurance de bartheneim le 21 nov mais on va annuler,.

y aurait il d autre photos de l endurance autechaux.
merci



sur le site toolenduro post endurance autechaux
nofoot
album photo endurance autechaux roide

http://gallery.atpic.com/15229


les forumeurs de mx team n 14 21 et 22
nicolas#16
super tes photos nofoot!
t'en es content de ton nouveau matériel?
tu l'as bien rodé. biggrin.gif
nofoot
hyper content du test le prochain test sa sera a bercy rien que sa pour le supercross
huit
superbes photos nofoot...domage pour moi...t'as pas une petite photo du 23 qui traine par la?
sinon personne na une petite video du depart?
morgane2
Est-ce que vous auriez d'autres sites à me proposer sur l'endurance d'Autechaux? xblushing.gif Car j'ai fais ma première endurance là-bas et j'aimerais avoir quelques photos.
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.