mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ras le bol
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
simon
mad.gif un grand merci a tous les benevoles, j espere que le terrain a plu a tous le monde .encore merci aux partenaires.un grand dommage que des petits plaisantins s amusent a voler le materiels lors de la course.une moto pompe pretee par un agriculteur avec tous les accessoires.et 13 sacs de recompenses pour les commisaires ainsi q un gros coffret a vin .cela empatira fortement sur l avenir du club!!!!!!!bravo a c est personnes tres inteligentes!!!!!!!!!!!!!!le motocross prend une mauvaise tournure,des heures pasees a preparer la course,est le budget pour le club par en fumee en quelques minutes.de plus amis pilotes arrete de vous plaindre sans arret.(c est tros arrose il y a trop de poussiere et des cailloux, ext,ext.........)STOP BOUGER POUR VOTRE CLUB EST VOUS VERREZ QUE C EST TRES COMPLIQUE DE FAIRE UNE COURSE ALORS PARTICIPER POUR L ORGANITATION AU LIEU DE CRITIQUE!!!!!!!! mad.gif mad.gif
toto
Bien triste tout ca. C'est vrai que vous avez depensez beaucoup d'energie pour organiser une belle course bien gerer de bout en bout. Avec une belle remise des coupes. Et la fete est gacher car des opportunistes on voler des recompenses et plus grave du materiel a un benevole. Ce qui vous oblige certainement a racheter un materiel equivalent et qui peut dans certain cas arreter la collaboration avec ce benevole. Tout c'est souci, la plupart des pilotes n'en prennent pas conscience car au final les benevoles des club se defoncent pour le plaisir des pilotes et non pa l'inverse.
ktm53
pfffffff je ne pense pas que ce soit des pilote ou alors ils sont vraiment tres tres c** mad.gif

sinon c'est vrai que les 250 promo c'etait trempé pour eux mais pour les expert c'etait redevenu assez bien mais de toutes facon il n'y a pas le choix et c'est comme sa sur toutes les course alors faut arété un peu !!! a la celle saint cyr personne ne c'est plein quand il c'est mis a pleuvoir !!!

il fallait juste adapté sont pilotage et longé les bords de piste fin bon il avait qu'a abandonné si sa ne plaisait pas !!!

sinon tout sa pour dire que ce fut une superbe course superbe organisation a refaire pareille l'an prochain xthumbup.gif

apres les default qu'il faudrait changé ce serait de pouvoir s'approché plus de la piste ne pas etre au bord non plus mais pouvoir mieux voir quand meme ...

la deuxieme chose ou j'etait degouté c'est que il recompensé les 8 de chaque serie et pour les expert je me suis defoncé a gardé mes places pour pouvoir avoir une coupe j'ai fait 3 et 5 j'etait content de moi et arrivé a la remise des coupe on annonce que l'on ne recompense que les 8 premiers finaliste et sur les 8 il y avait 6 250 expert et 2 125 expert pour ma part je suis tombé en me prenant dans la roue d'un autres alors que j'etait 5eme mais bon c'est la course !!!

bonne continuation au club qui est superbement bien partis et qui j'espere ne relachera pas ces effort !!!

n°54 125 expert
ktm53
a ok je crois mieux comprendre pourquoi les 8 expert de chaque categorie n'ont pas ete recompensé...
mxrider-84
rien a dire sur le terrain s etait excellent sa fait plaisir de voir de plus en plus de club se mettre a fond pour une course le terrain ete tip top pas trop mouiller tres peu de poussiere franchement continuer comme sa xthumbup.gif
simon
merci beaucoup
julienmx
Franchement simon je suis désolé pour ces vols de materiel .J'espere pour vous que ca va bien se passer quand même...

Et pour les pilotes qui gueulent sans arrêt je connais ce week end j'étais a is sur tille et des pilotes étaient mécontent qu'on les arrete tout de suite a la fin de leur derniere manche pour récupérer les transpondeurs ....certains étaient surpris alors que c'est l'avant derniere manche du championnat et que l'on a procédé comme ca toute l'année ce n'est qu'une poignée bien sur mais le soucis c'est que si tu les laisse rejoindre leur camion il viennent te rendre les transpondeurs quand ca les chante au bout d'une demi heure ou une heure c'est pas grave les chien-chien du club sont la pour ca dry.gif

les mécontents tu sais c'est en géneral ceux qui ne font rien dans leurs clubs respectifs....Dommage huh.gif

A part ca bravo aux pilotes du trophée véterans vos courses étaient super sympa cool.gif
chablisman
mad.gif Y'a vraiment de quoi avoir les nerfs en effet..............
Bon courage à tout les "bénévoles et pilotes " du club en espérant que vous rentrez dans vos frais .

J'espère que ce ne sont pas des pilotes qui ont volé dry.gif
choubidou36
week end o top a turny..beau terrin ke j'appreci belle organisation rien a redire tou s'est bien deroulé okun probleme dommage ke la fete soi gachee par kelkes personnes...merci pour ce week end...a l'annee prochaaine!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.