mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DELETTES, Vos réactions, impressions?????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
xthumbup.gif Super week end malgré une moto qui tournait pas rond avec son problème de carbu.
Un terrain que j'ai trouvé très bien préparé, très rapide!!!
1ère manche 125 série C, je pars bien dans les 10 mais un mec tombe devant moi au 1er virage et un autre me tombe dessus sur le côté. La moto coincé sous les autres motos, je repars bon dernier et remonte 26 mais j'ai souffert physiquement.
En 2ème manche, je pars 15 et je finis 11 en roulant pas mal et en me faisant bien plaisir sans avoir mal aux bras!!! çà revient doucement!!!
A Bailleul, la moto devrait tourner nickel car elle va être opérée cette semaine... laugh.gif
jerem
Pour ma part une premiére manche compliqué avec une bonne sorti dans les 12 puis je remonte 11 et je tombe dans le virage d' arrivé puis deux chute de plus en fin de manche je fini 19 en deuxiéme manche je part bien en deuxiéme ligne avec mon fréro Skeepy on se touche par deux fois mais pas de bobo dans la mi course je voi julien qui repart devant moi du a une chute mais rien de cassé xthumbup.gif mais un barbec au q on y voié rien tongue.gif je fini 12 en final je part mal je remonte dans le paquet je double 5 pilote puis je bloc ma roue avant dans un filé dans la deuxiéme déscente losque je repart les autres son sur la grande table j allonge tous les saut a la limite mais rien a faire je double que 4 pilote puis les premier me remonte donc je ralenti pour ne pas les en merdé je doit faire dans les 20 .

si quelqu un a des tofs se serai cool xthumbup.gif car moi j avais oublié mon appariel photo désolé j ai le #80 en 125.

http://skyjerem62.skyblog.com
tophe#10
pour moi un bon week end quand meme malgre mon genou qui me faisait encor souffrir premiere manche je part 2 et j fini 3 avec une belle bagarre avec romain en second manche depart moyen 8 ou 9 je fini 6 avec des bras explose et en finale je fais 13 en partant 10 mais pareil le physique a lache unsure.gif sinon tres bon terrain bien prepare bravo aux organisateur xthumbup.gif
yzman
ah bien seb , j'espere que tu reprends du physique , a bailleul je sors la bete ... sava wappppéééé ! LOL
en plus on sera dans la meme serie sa va etre bonnnn ! xthumbup.gif
bonne semaine seb , prepare toi bien , j'installe le retro de mon coté laugh.gif
a dimanche les gens
YZ?man#142
famax
salut bah moi je n'est pa rouler !
mé jé bloquer en voillan Jason en finale !!!
c incroyable les trajectoires kil prener !! IMSTP6.gif
j'été bouche B!!!
kmi59
moi j'ai trouvé le terrain vraiment nikel !!!
malgrès une crevaison en 1ère manche qui m'a fait chuté à la 21eme place dry.gif je fais 4 en 2eme et 11 en final
le prochain week-end sa ira mieux sur un terrain de GP xthumbup.gif
KaTéMmAn
pour ma part très bon week end, j'étais en 125 série B, en 1ere manche, je calle au départ, donc je pars dernier et je reste coincé dans la chute de la premiere montée, je repars pour remonter 13 sur un terrain très difficile a depasser, en 2de manche, je pars dans les 15 et je remonte 11, puis la finale je fais dans les 20

très bon week end et a dimanche a tous
cr62
super journée com d'hab meme si j'etais allé en simple spectateur
un regal
terrain un peu long car on peut alors pas tout voir et tout suivre.............(mais là c'est un avis de spectateur uniquement...)
ravie de voir deux filles sur les 80
macrouze59
terrain tres agreable a rapport a 2 ans beaucoup d amelioration cette annee pour beaucoups de club merci a l annee prochaine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.