mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Combien de remise avez vous en concession?
Mxteam > le club > La buvette
johnny gourdin
Bonjour,
apres avoir vendu ma moto, je veux en achter une neuve.

En l'occurence, un 125 YZ 2008..

J'ai demandé a mon concess, que je connais pas trop mal ce qu'il pouvait me faire sur une moto neuve, en reduction uniquement sur le prix de la moto et sans discuter.., il me fait 8%, donc 5800€ la moto!
Je pense que c'est une bonne réduction, qu'en pensez vous? Vous arrivez a avoir combien sur une moto neuve? Je vais essayer de negocier un bon prix sur des bottes!

merci
jéjé
La marge chez yam est pas très grosse pour les motos et 8% c'est déja pas mal car je crois qu'ils ont 12% sur les motos neuves wink.gif
Il faut bien qu'il gagne leur vie aussi
KaTéMmAn
en géneral c'est 8% à 1O%, ça dépend des marques
smux
De mon coté je me suis renseigné pour un SX, de 6400 il me l'a passe à 6200.
Pour le moment je regarde aussi chez zimmermann et oklay pour de l'import. D'après ce que j'ai vu, la SX serait à 5300, ce n'est pas négligeable. Je me renseigne aujourd'hui pour l'YZ.
johnny gourdin
Merci pour vos réponse.
Je trouvais que c'était quand meme une bonne remise.

Je dois appeler demain pour savoir quand elle seront dispo, il ma di normalement mi-septembre..

effectivement, si ils touchent les moto avec 12% je peut me contenter de 8%....


merci
CLODIO 71
moi mon concesionaire me fait 10% sur la 125 yz 2008!!!! rolleyes.gif
johnny gourdin
donc depuis que j'ai poster le message, je suis retourné le voir mon concess, et donc donc au final, j'ai 8% sur la moto, et 20% sur pieces et equipement tout au long de l'année.

Je trouve correct, mais C vrai que 10% c'est toujours mieux!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.