mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Berck
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
Vous pouvez consulter les classements de la course de Berck au même endroit que d'habitude.
rolleyes.gif
ade
deja!!
merci wink.gif
RM250
c'est toujours un plaisir d'aller voir tes photos paterick.

@plouche,
Anthony
ktulu
encore un beau circuit bien préparé... y a que l'arrosage avant les finale qui etait un peu limite, belle surprise en arrivant dans la grande courbe, c'etait innondé, on s'est fait repeindre en 2 secondes !!! on s'est bien marrés...
Vince
Merci bien Paterick.. wink.gif

C'est toujours 1 plaisir de contempler ton énorme travail. Félicitations !!!

J'ai eu également la bonne surprise de trouver quelques clichés de ma personne en gros plan: Je t'en remercie également (N°122).

Même si je n'ai vraiment pas brillé ce dimanche (je me suis même arrêté plusieurs fois pour laisser passer les autres, tellement épuisé par ma nuit blanche passée à mon boulot... sad.gif ) toi tu as encore été un remarquable reporter!

Encore MERCI
jéjé
merci paterick
tu es le meilleur
alors tu as fais combien en 2ème manche sad.gif huh.gif wink.gif
Paterick
On m'a dit ou 14 ou 15, c'est vrai que je ne vais jamais voir le classement. C'est un comble, je le met toutes les semaines pour les autres!
laugh.gif
Merci pour le panneautage, ça fait plaisir wink.gif
jéjé
désolé j'ai pas pu te paneauter en seconde manche
car je me suis habillé pour la final
wink.gif biggrin.gif
jéjé
quelle photos sont disponible sur mon site
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.