mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tiscali
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktulu
j'ai un tout nouveau forfait Tiscali. est ce que quelqu'un sait comment on fait pour suivre sa consommation ???? je n'est pas le lien dont ils parlent dans "l'aide" !!!!
Merci
jupromo
appelles pichon mahahahahhaahahahahaha biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ktulu
dry.gif mouai, bof 3/20....
kmi59
c koi ton forfait moi chui en adsl 128 meme si je paye le meme prix ke la 512 mé c pas grave
sinon c pénard pas tro de probleme ché eux
ktulu
moi c'est du bas debit 56k a 10 Euro, ilimité la journée et 15 h le soir, et si tu depasse les 15h tu taxes... donc je voudrais savoir comment on peut suivre cette p....n de consommation !???? dry.gif
jéjé
je c pas sad.gif sad.gif sad.gif
ktulu
MERCI quand même de ton aide Jéjé, trop sympas biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
JP.59
dans ma cuisine j'ai une tomate-minuteur t'as qu'a prendre ça, tu regle sur 1 heure et qd ça sonne....ben ça fait une heure de moins !!

ok je sors... dry.gif
ktulu
Pour Tiscali c'est réglé. Par contre j'ai chopper le ver Sasser, il est pas trop méchant jusqu'a maintenant, vais lui mettre a manger dans le lecteur de CD et quand il viendra bouffer, Clik! , je l'ejecte du PC... et dire qu'il y en a qui en font toute une histoire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.