mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoins d'un coup de main
Mxteam > le club > La buvette
fred250
y'a t'il quelqu'un qui a des connaissances en élèctronique ? unsure.gif
en faite je doit changé des mosfet pour pouvoir faire passer une tension supérieur a celle prévu donc j'ai 3ou4 composants a redimenssioné mais ça dépasse mes compétences wink.gif donc si quelqu'un sais faire ça ce serais super smile.gif
si je demande sur un forum élèctronique je vais me faire insulté biggrin.gif j'y suis allé pour avoir des infos et le seul qui m'a répondu a répondu a coté de la question et a dit des conneries pour finir par me dire de changé les mos alors que c'était justement le sujet de la question IMSTP5.gif IMSTP6.gif
jojobmx
j'ai fait un peu d"elec en bts mais je ne vois pas ce que sont des mofset .... tu ne peux pas juste installer des ampli ?
fred250
en faite c'est pour commandé un moteur qui doit pouvoir tourné dans les deux sens avec une vitesse variable et une bonne précision puisque ça va étre pour créé une fraiseuse a commande numérique amateur
et les mosfet c'est un type des transistors
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.