mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonjour a tous! un nouveau dans le 77
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
sebrossi77
Bonjour a tous!

Je me presente je m'appel sebastien, j'ai 21 ans, et j'habite dans le nord de la seine et marne.

J'ai commencé la moto tres jeune (6 ans) avec un pw 80, apres comme tout ado a 14 ans je suis passé en 50 cc (TZR) et a 17 ans je suis passé en 125 (TZR R).

J'ai du arreter la moto il y a 3 ans a cause d'un accident assez grave. Et oui, j'ai percuté un poid lourd. Cette enf**** a grillé un feu.
Et ca m'a couté 2 vertebre de fracturé (T6 etT7), emoragie, troma, etc etc... et pour mon dos j'ai eu le droit a 12 vis et 2 tige fixé sur mes vertebres...(pas tres cool unsure.gif )
Du coup fini la moto.

Et la j'ai decidé de me reprendre un petit cross( petit carr je ne suis pas tres grand) rolleyes.gif car je ne pouvait plus tenir. Biensur je suis equipé comme un joueur de football americain maintenant niveau protection. IMSTP6.gif

voila.

biggrin.gif



patsev
sois le bienvenue,vas y molo a la reprise,ton dos te remerciera rolleyes.gif

mais bon quand on est accro IMSTP6.gif on est tous les memes xthumbup.gif xthumbup.gif
vincentimes.69
bienvenue le casse-cou ! xthumbup.gif
Ton avatar à failli me rendre dingue, j'ai claqué mon écran 2 fois avant de comprendre que c'était ton avatar ... !! laugh.gif IMSTP6.gif
fred250
bienvenue a toi smile.gif
c'est vrai que moi aussi sur le coup j'ai cru qu'il y avait un moucheron sur l'écran biggrin.gif
sebrossi77
merci les gars! smile.gif

Et l'avatar c'est fait pour IMSTP6.gif
mxteam
Crouutchhhh.... xwhistling.gif c'est le bruit du doigt sur la bestiole, et une rayure, une!!

Bienvenue quand même sur le forum! ... Et molo aussi... la preprise!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.