mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : guidon pro taper
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
max62130
salut tout le monde , avant hier j'ai plié mon pro taper easton il faut donc que je le change
est ce que qqun saurait lequel se rapproche le plus du easton et quelle est la difference entre le contour et le evo de chez pro taper
merci d'avance
max62130
bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
YaMaHa#19
Heuuu ... le prix !! xwhistling.gif laugh.gif
max62130
merci yam mais la difference de prix est bien due a quelque chose ?
est ce juste les materiaux ou bien la forme ? merci encore pour vos reponses
bon gazzzzzzzzzzzzzz
max62130
YaMaHa#19
CITATION(max62130 @ 2 Sep 07 à 16:03 ) [snapback]207669[/snapback]
merci yam mais la difference de prix est bien due a quelque chose ?
est ce juste les materiaux ou bien la forme ? merci encore pour vos reponses
bon gazzzzzzzzzzzzzz
max62130



je pense les materieux car il me semble que les evo et les contour ont les meme bases de cintrages ... ( carmi , reed , ...)
max62130
salut a tous
est ce que quelqu'un saurait quel est l'equivalent du pro taper evo mais en contour
je pense que c'est le henry/reed mais je suis pas sur
merci les gars
bon gazzzzzzzzzzzzz
max62130
max62130
un petit up
max62130
alors personne n'a un pro taper ici ?
bon gazzzzzzzzzzzzzzz
max
YaMaHa#19
Sa y es !!! j'ais le mien !!! Il fracasse !!! (pour les vieux : il es bôôô !! lol rolleyes.gif )

une petite photo !

Il n'est pas fini de monter mais la mousse reed rend tréééés bien !!



Souboubou
Pour les guidons PROTAPER, que ce soit EVO ou CONTOUR ils ont quasiment tous les mêmes références de cintrages, c'est les alliages qui diffèrent.
L'EVO remplace le EASTON, le CONTOUR est le produit d'appel de gamme.
A+
Farou-MX
je vien d'acheter un 125 YZ 2005 et je voudrai savoir si faut changer les pontets?
car j'avais un 125 CR 2002 avec le pro taper CONTOUR henry/reed et dessus l'ancien proprio avait mit des pontets 2asap!
Savez vous si sur la YAM c'est obliger si oui a quel diametre les pontets?!


merci d'avance

GAZZZ!
CLODIO 71
CITATION(Farou-MX @ 11 Dec 07 à 21:35 ) [snapback]219704[/snapback]
je vien d'acheter un 125 YZ 2005 et je voudrai savoir si faut changer les pontets?
car j'avais un 125 CR 2002 avec le pro taper CONTOUR henry/reed et dessus l'ancien proprio avait mit des pontets 2asap!
Savez vous si sur la YAM c'est obliger si oui a quel diametre les pontets?!


merci d'avance

GAZZZ!

slt oui fo que tu change tes pontets et que tu mette du diametre 28.6 rolleyes.gif voila!!
YAM27rider
Je n'est pas essayé le evo mais le contour est vraiment une grosse m... Je l'est tordu au bout de 2 sorties après une toute petite chute. J'ai voulu le redresser ( c'est ce que je fait quand il est légerement tordu). Et là quand j'ai voulu le redresser, j'ai vue que c'était du vrai chewing-gum. Voila j'ai donc dépenser 100 euros pour rien. IMSTP1.gif
J'ai racheter un renthall twin wall. Attention il fait mal au porte feuille (180euros) xw00t.gif mais il a fait la saison complète et même après de gros volumes il ne bouge pas. xsmile011.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.