mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Honda 450 CRF 2008
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
micka62
Salut a tous, je viens de voir les nouvelles 450 crf 2008 en concession.... Voici ce que j'ai pu voir comme détails:

- le moteur est toujours alimenté par un carbu keihin, pas encore d'injection en europe,
- un amortisseur de direction reglable est installé de série sur la moto, avec modification de la plaque avant,
- disques de freins AV et AR 'pétales'
- échappement revu pour moins de bruit....
- et toujours 1 seul silencieux contrairement aux 250 crf.
Le cadre et le reste des plastiques reste identiques au modéle 2007.

Le prix catalogue reste inchangé, a savoir 8150€.

Voila, mais si vous avez d'autres infos n'hésitez pas....
brunty
mERCI COOL pour les infos je savais méme pas quel été déjà sortis les 2008
kars
Ah cool ! Merci Mika !! Mais c'est bizarre qu'elles soient déjà là mes CR-F adorées ?? blink.gif blink.gif Enfin bon bref, on va pas s'en plaindre non plus laugh.gif laugh.gif
mememem
CITATION(kars @ 31 Aug 07 à 23:34 ) [snapback]207539[/snapback]
Ah cool ! Merci Mika !! Mais c'est bizarre qu'elles soient déjà là mes CR-F adorées ?? blink.gif blink.gif Enfin bon bref, on va pas s'en plaindre non plus laugh.gif laugh.gif


Moi aussi ca ma fait bizarre de la voir en vrai chez mon concess alors que l'on ne les a meme pas appercu dans les media.J'ai l'impression que le cadre est plus fin,non?En tout cas elle est magnifique tongue.gif
YaMaHa#19
En 2008 ils repassent les moto avec 2 sorties ??! blink.gif

c'est jolie oui .... mais quand tu change le silencieux ... tu paye .... 2000 dolls !!!! dry.gif
kars
CITATION(YaMaHa#19 @ 4 Sep 07 à 00:03 ) [snapback]207910[/snapback]
En 2008 ils repassent les moto avec 2 sorties ??! blink.gif


On viens de te dire que les 450 CR-F 2008 n'ont toujours qu'un silencieux ! laugh.gif Et si il y'a 2 silencieux sur la 250, c'est soi-disant pour attenuer le bruit, dixit M.Akrapovic... Je sais pas si ça marche, mais si c'est une solution pour faire moins de bruit, je suis prêt à payer un peu plus et continuer à faire du cross sur les terrains, que d'avoir un cross et plus de terrains pour rouler dessus !!! laugh.gif laugh.gif
YaMaHa#19
CITATION(kars @ 4 Sep 07 à 15:53 ) [snapback]207956[/snapback]
CITATION(YaMaHa#19 @ 4 Sep 07 à 00:03 ) [snapback]207910[/snapback]
En 2008 ils repassent les moto avec 2 sorties ??! blink.gif


On viens de te dire que les 450 CR-F 2008 n'ont toujours qu'un silencieux ! laugh.gif Et si il y'a 2 silencieux sur la 250, c'est soi-disant pour attenuer le bruit, dixit M.Akrapovic... Je sais pas si ça marche, mais si c'est une solution pour faire moins de bruit, je suis prêt à payer un peu plus et continuer à faire du cross sur les terrains, que d'avoir un cross et plus de terrains pour rouler dessus !!! laugh.gif laugh.gif



Oui bien sur je parlais des 250 .. j'avais oublier de preciser ! Parce que ceux de l'an dernier n'avais plus la double sortie ... ! Enfin bon ... ils l'ont , ils l'ont pas ...

Tant que sa fera pas gagner 30 chevaux moi ... laugh.gif xwhistling.gif
kars

Bah ! Pourkoi ! Tu en as pas assez de poneys sur ton YZ-F blink.gif blink.gif Passe au Rouge ça ira mieux !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
YaMaHa#19
CITATION(kars @ 4 Sep 07 à 22:04 ) [snapback]208013[/snapback]
Bah ! Pourkoi ! Tu en as pas assez de poneys sur ton YZ-F blink.gif blink.gif Passe au Rouge ça ira mieux !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif



c'est un 250 2 temps .... mais sa va il m'arache deja asser les bras comme sa ! biggrin.gif tongue.gif
mx-racer
j'ai vu les crf 450 2008 a 6500 avec kit piece en belgique a 6500 euro , et le gars livre en plus.
voila l'adresse
bobbymoore42@hotmail.com
smux
Il m'a aussi proposer un 125 yz 2008 pour 5300 mais bon ... on sait rien de se mec et via google on trouve rien de bie fameux à son sujet.
Méfiance quoi
YaMaHa#19
Tappe son adresse mail sur google et regarde bien les resultats !!

le type vends des milliers de voitures moto etc qui ont soit disan jamais rouler ... état neuf .. !

Magouille ! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.