mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut a tous je suis nouveau et je viens de wingles(62)
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
jordan mx59
bonjour a tous je roule a wingle malheuresement jai pas mon permi alors je peut pas rouler souvent ... je suis debutant et j'ai un 125sx de 2003 . j' espere me faire des amis et apprendre beaucoup de chose sur le forum

a + et GAZZZZZ

ufo_59@hotmail.fr

ps: je vend un 250cr de 2002 > 2600€ état impecable
TRESSS45
salut xthumbup.gif

bienvenue parmis nous
chablisman
Bienvenue à toi , j'ai passé mon brevet d'éducateur Ufolep sur le circuit de Wingles.... wink.gif
vincentimes.69
CITATION(chablisman @ 31 Aug 07 à 20:20 ) [snapback]207518[/snapback]
Bienvenue à toi , j'ai passé mon brevet d'éducateur Ufolep sur le circuit de Wingles.... wink.gif

Chablisman educateur ? blink.gif ... j'ai tout entendu, je peux mourir demain. laugh.gif
jordan mx59
merci a vous tous !!! tu fais des stage ? tu es entraineur maintenant ??
chablisman
Je le suis depuis 1994 ! wink.gif
fred250
bienvenue ici smile.gif
jordan mx59
CITATION(chablisman @ 1 Sep 07 à 13:12 ) [snapback]207584[/snapback]
Je le suis depuis 1994 ! wink.gif



tu entraine ou ? organise tu des stage car cela peut m'interesser ...??? xthumbup.gif
chablisman
J'ai passé ce diplome au niveau national et c'est pour cela que c'était à Wingles ( et les cours théoriques à Phalempin ) mais moi je suis de l'Yonne , à coté de Chablis.........man x_oops.gif
cracotte
salut bienvenue
cr62
bonjour
a toi moi aussi de 62!!!
m'ric
salut bienvenue biggrin.gif
jordan mx59
merci les gard
fr3ride
slt a toi je tes rentrer dans mes contact msn adrienrouvillois@hotmail.fr rolleyes.gif celui qui veux me rentrer dans ces contact pour discuter de la moto ou autres vous pouvez lol xwhistling.gif
jules
Hello boy, bienvenue din ch'nor ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.