mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel 125 choisir pour 2008??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
johnny gourdin
Bonsoir à tous, j'aimerais changer mon 250 KXF pour repartir sur un 125 2 temps, cepandant, je ne sais pas laquelle choisir.

J'ai quand meme un fort (très fort) penchant pour un 125 YZ, mais je ne connait pas les autres motos.

Ce qui m'interesse sur la moto, c'est ces performances, mais aussi la revente l'année d'après, et le prix des pièces, voir les dispo tout de suite!

Pouvez m' éclairer un peu mieux sur la situation?

Merci
johnny gourdin
J'ai oublier de demander, si il y avait un moto-verte, ou n'importe quel magasine qui testait les machines, pour savoir le classement.

rolleyes.gif
johnny gourdin
Et les gars un petit coup de main, personne à une idée sur la question?
m'ric
prend une ktm c'est la plus performente,piece pas cher ,nettoyage du filtre tres pratique,etc ...
smux
Tout pareille, je viens de vendre mon yzf (enfin samedi) et je souhaite repartir sur un 125 ... j'avoue que j'hésite un peu entre un YZ et un SX. M'enfin je crois que l'YZ va l'emporter smile.gif
smux
Aller zhou vendu, reste plus qu'à choisir smile.gif
caouette
Pourquoi vous voulez reprendre des 125 2T ?
jojobmx
CITATION(caouette @ 1 Sep 07 à 21:53 ) [snapback]207625[/snapback]
Pourquoi vous voulez reprendre des 125 2T ?


car ce sont des machines bien plus interessante en terme de pilotages, de fun et financiers ( ainsi que d'ouies ) que les 250 4 temps. le 4 temps t'apporte peut etre un peu plus de vitesse mais pas un pilotage technique et agréable
johnny gourdin
Bien di jojobmx, le 4 temps est vraiment bien , mai le 2 temps c'est enorme, et pui niveau pilotage et financier, fun egalement ya pas photos...

Alors YZ??
Newik_21
Moi je te dirais de prendre sa !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.