mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : embrayage dur!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benjKXF
salut,je roule sur un 250 kxf 2007, depuis quelques temps, je remarque que mon embrayage est de plus en plus dur ce qui rend mes fins de manche épuisante.j'ai graissé le câble maisrien n'a changé. dry.gif pouvez vous m'éclairer là dessus?
perso,je pensais que le joint petit joint spi sur le carter moteur a coté du pignon avait laissé entrer de la boue ou poussière ....
fred250
la poussiére ou la boue ne rentre pas comme ça par un joint spy , c'est peut étre ta cloche d'embrayage qui est abimé , démonte le carter pour voir l'état de l'embrayage
et pour tes manches évite de te servir de ton embrayage pour passé les vitesses au moins temps qu'il est durs , aprés c'est a toi de voir , beaucoup le fond et en plus tu économise ton embrayge
gus 58
change ton cable sur mon 450 kxf c'etait sa
akrapovic
CITATION(fred250 @ 30 Aug 07 à 22:31 ) [snapback]207422[/snapback]
et pour tes manches évite de te servir de ton embrayage pour passé les vitesses au moins temps qu'il est durs , aprés c'est a toi de voir , beaucoup le fond et en plus tu économise ton embrayge

tu economiese peu etre ton embrayage mais tu bousille ta boite a vitesse, moi j'ai tous de suite choisi.

je suis d'accord avec gus remplace déja ton cable pour voir
tonymx
Oui en premier change le cable... Y'a de force chance que ce soit ça
benjKXF
ok merci pour votre aide.je vais deja changer le cable pour voir,de toute façon ma cloche n'est pas marquée.
mais pour l'histoire du joint spi,c'est a cause du karcher que je pensais a ca.surtout quand il y a plein de boue a ce niveau là,et la lance à 2cm c'est pas top!!

YaMaHa#19
CITATION(benjKXF#191 @ 31 Aug 07 à 18:48 ) [snapback]207506[/snapback]
c'est a cause du karcher que je pensais a ca.surtout quand il y a plein de boue a ce niveau là,et la lance à 2cm c'est pas top!!



Moi j'évite !! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.