mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Souci sur yz85 03 au démarrage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
250kxf33
Slt tt le mond j'ai un pote ki a un problem sur sa machine. Jaurai voulu savoir pk léssence ne coule pas kan on penche la moto sur le coté . Pourtan on a néttoyer correctement le carbu, le gicleur était bouché alors on la néttoyé mais elle veut rien comprendre, démarre tjr pas . la bougie est nikel, peut-etre est-ce du à un mélange trop riche vu kel na pas tourné depuis 3 moi ?? si vous avez déja eu sa bin dites moi si vous avez des solutions . merci
fred250
avez vous déja tout bétement débranché l'arrivé d'essence pour voir déja si elle arrive bien
sinon tout dépant de ce que tu enttand par bougie niquel , si elle n'est pas neuve tu ne peut pas étre sur qu'elle marche car a l'air libre elle peut faire de l'étincelle mais une fois dans le cynlindre ne plus marché
de plus la bougie est elle mouillé quand tu la démonte aprés avoir kické
250kxf33
c'est bon mtn elle démarre bien on a redémonté le carbu , il y avait pleine de saletés dans le réservoir et qui alé boucher le gicleur . mci kan mm .Puis en ceux qui concerne les tuyaux de rejets il étaient tt simplement bouchés .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.