mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : koi choisir !!! kxf crf yzf rmz prix et perfo
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
cooper
bonjour moi je veut acheter une cross usagé soit une rmz 250 kxf250 yzf250 ou crf250 sé koi le mieu et je veux opas payer un prix de fou non plus laquelle est la plus performante ou la plus agile??6 svp aider moi sé urgent merci davence de me repondre
mxjohan
salut!! si tu veu acheter une moto pour comencer moi jte conseil plutot un 125 2T yz de preference!!lol xthumbup.gif
jules
Si tu commences, c'est inutile de chercher la moto la plus performante ! blink.gif
Par contre côté polyvalence, fiabilité et robustesse, je te conseille plutôt du Yam ou du Honda.
Pour une moto d'occas, le plus important c'est l'entretien qui a été fait dessus ... ce n'est donc pas la qualité des plastiques ou le kit déco qui vont te renseigner car ça ne coûte rien au regard d'un moteur qui va te claquer dans les mains ! wink.gif
m'ric
tout à fait d'accord avec mes collegues laugh.gif un 125 pour demarer c'est moin couteux et tu peu entretenir toi meme ou avec un pote ,si tu souhaite vraiment un 4 temps achete avec la garantie que le piston et de la chaine de distribution soit changè
oui sinon yam honda regarde la concession la plus proche de chez toi honda est un peu plus cher en piece d'origine mais tellement plus fun à mon gout xwhistling.gif
sensation de moto plus courte biggrin.gif
smux
CITATION(gazman @ 30 Aug 07 à 11:52 ) [snapback]207346[/snapback]
... regarde la concession la plus proche de chez toi honda est un peu plus cher en piece d'origine mais tellement plus fun à mon gout xwhistling.gif


Bah pour avoir regardé les prix pour des pièces spécifiques, yam est bien plus cher ... j'en ai été surpris d'ailleurs. Genre les radiateurs, la guillotine, etc ... Je ne suis plus tout à fait sur que ce dire soit toujours vrai.
m'ric
ok,si tu as comparet sa n'est peu etre plus le cas alors
prend du ktm alors laugh.gif qualitè,fun pieces pas ,cher enfin moyen cher ,toujours trop ....
cooper
ouin merci jai deja commencer dans le 4 temp pi je pense ma continuer dans l4 temp tk jaurais une occasion dachat une rmz 250 2006 pas chere sa serait tu une bonne achat ou kes quil i a de mieux ?? merci
m'ric
bin tout le monde a sont avis sur ses marques preferet, tu vas lancer un debat sans fin
bon d'apres les mecanos kawa et suz sont quand meme un ton en dessous, en qualitè dans le temp on vat dire laugh.gif
prend une ktm 250 sxf 2006 pour 3700 si tu cherche !!! bien ta une moto formidable ,et qui marche d'enfers
Mc RAY
Perso moi je vends 1 250 crf de 2005 nickel 3800€ xthumbup.gif
cooper
ouin merci tk le sul probleme ses que : je sais pas si vous laver remarquer je suis québecois jhabite au canada pi et bien les ktm sa cour pas vrm les rue ses plutot rare et couteux et jhabite dans une petite ile tranquille donc on oublie les 2t lol merci des conseils
guysmo
prend la 250 rmz c'est de la balle. c'est fiable, trés coffreux et puissant pour quelqu'un qui commence ou meme qui est bon c'est le top ! essaie la tu veras!
YaMaHa#19
CITATION(mxjohan @ 30 Aug 07 à 02:00 ) [snapback]207323[/snapback]
salut!! si tu veu acheter une moto pour comencer moi jte conseil plutot un 125 2T yz de preference!!lol xthumbup.gif



Sa tombe bien je vends la mienne ....

125 YZ de 2000 (pas toute neuve mais marche fort..) grace a son motheur athena ... !

entretient suivi .. rien a faire dessus ! le pneu AR es HS dc j'en donne un neuf avec.

je lui ais donner beaucoup d'amour ! laugh.gif

2100 .... xthumbup.gif
cooper
salut ouin mais je peux pas acheter vos cross lol jehabite trop loin je traverserai pas la mer pour macheter un cross lol dsl le canada sa coute trop cher de fari de transport!!!!
kars
Bah ! Tu n'as qu'a lire les comparos à droite, à gauche, et tu verras que la moto en 250 4t, la plus "complète", efficace, stable, maniable, moteur rond et bien rempli, c'est la Rouge !! Aprés tu as la Yam qui est pas mal du tout !! Mais bon, en neuf, c'est les 2 + chéres, donc en occasion aussi dry.gif ! Enfin, des 4 japonais je parle, je parle pas de KTM qui est encore plus chères !

Mais le mieux, dans la mesure du possible évidemment, c'est d'essayer !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.