mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : HRC... comeback!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Annoncé sur MV, 2008 verra le retour officiel de Honda en GP et des motos 100% usine "HRC"...!

Trois lettres qui font toujours rêver, et c'est pas Julien Bill qui dira le contraire! Premier servi et visiblement content de l'être...!

[motoverte]http://storage06.brainsonic.com/customers/lariviere/contents/motoverte/2007/20070829_00002/param.xml[/motoverte]



Info MV
julienmx
j'étais juste en train de faire mon copier/coller de l'http de motoverte ....bien vu j.j pour la rapidité...

ouais c'est clair trois lettre de fou HRC et c'est cool que le team honda martin devienne le team usine honda pour l'an prochain et c'est très bien pour Julien Bill....good luck for him xthumbup.gif
jojobmx
je pense que le team Honda Martin le mérite vraiment ce support, ils ont l'air detre cool mais surtout bigremment efficace!! et julien Bill roule vraiment pas mal en cette fin de saison.
Il aligne aussi du mx2 ? des chances de voir Gautier Paulin ?
Sergio
Oui, bien pour notre sport que Honda remette officièlement le pied à l'étrier de la compétition en championnat de monde MX. Plus de poids, plus de crédibilité, etc.. En espérant que G. Paulin puisse en profiter.
DAVOUT
Sans rien enlever au talent de Julien Bill je pense pas qu il sera le pilote de pointe du HRC...

Mais QUI ??
chablisman
xwhistling.gif Leuret qui vient de partir chez Suzuki , il doit avoir les boules , lui qui a toujours été pour Honda ; Surtout qu'il s'est révélé cette saison grace à Martin !
jojobmx
Détrompe toi Davout, Honda a bien annoncé cela, et mis a par Calimero de reuver je pense que tout les autres grand pilotes sont bouclés...
mx6
julien bill va aumois gagné une manche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.