mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ambazac
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
qui à Ambazac le 9 septembre ? nous n'avons pas encore reçu les confirmations d'engagement , mais çà ne devrait pas tarder .
djudju45
QUOTE(dcrouzel @ 29 Aug 07 à 16:26 ) [snapback]207263[/snapback]
qui à Ambazac le 9 septembre ? nous n'avons pas encore reçu les confirmations d'engagement , mais çà ne devrait pas tarder .



Salut Didier !

j'y serai et pour moi aussi, pas de confirmation d'engagement...

bye
mxtom19
j'y serais mais toujours pa d'engagement !!!
dcrouzel
confirmations reçues hier : N° 7 pour Max et N°24 pour moi .
djudju45
QUOTE(dcrouzel @ 3 Sep 07 à 00:01 ) [snapback]207715[/snapback]
confirmations reçues hier : N° 7 pour Max et N°24 pour moi .


N°20 pour moi... mais je ne sais pas dans quelle catégorie ? j'espére pouvoir rouler avec vous en NCB pour une fois.
dcrouzel
CITATION(djudju45 @ 3 Sep 07 à 09:25 ) [snapback]207727[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 3 Sep 07 à 00:01 ) [snapback]207715[/snapback]
confirmations reçues hier : N° 7 pour Max et N°24 pour moi .


N°20 pour moi... mais je ne sais pas dans quelle catégorie ? j'espére pouvoir rouler avec vous en NCB pour une fois.
çà devrait le faire Dju . J'espére moi aussi rouler avec les Ncb , je crois que la course compte pour le championnat de ligue . Avec quoi roules tu la saison prochaine ? @+++Didier
mxtom19
finalement pas d'anbazac pour moi puisque le kenny festival ma offert une clavicule un coude et une antorse cervicale et lombaires... tchao tout le monde !!
frontside
Oups Tom ! belle froissade ! remets toi bien ....
c'est bon didier j'ai tes numeros je te trouverais bien , de toute facon avec vos motos blanches ...... xthumbup.gif
mxtom19
merci frontside!! je monterais surment voir la course !
dcrouzel
CITATION(mxtom19 @ 3 Sep 07 à 13:47 ) [snapback]207788[/snapback]
merci frontside!! je monterais surment voir la course !

Je savais que tu étais blessé, mais pas à ce point . Courage à bientôt . @+++Didier
djudju45
c pas cool pour toi thomas... le rebouteux t'avais dit que la clivicule était fêlée...lol
rétabli toi bien !

Didier : je ne sais pas encore ce que je vais faire....peut-être passer sur 450 ou garder celle que j'ai (puisqu'elle n'a pas trop roulée) et consacrer plus de temps au trial.
Et toi, tu garde le 300 ou tu reprends le 450 de Max ?
mxtom19
oué julien c vrai lol !!!
> didier> j'ai apercu ton fiston o kenny!! tu travailler non ?
siemx
Bon retablissement Tom. Bon courage a plus tard
mxtom19
merci alex!! >siemx>
frontside
d'ailleurs alex donnes nous des nouvelles , mon frere m'a dit que tu te serais bléssé a l'epaule a la coupe des provinces , ca va ????
siemx
grosse chute pour moi ce we, un accrochage en pleine ligne droite, chute rapide ca a tapé tres fort j'ai pas eu le temps de la voir venir.
J'ai mal à l'épaule, et au cou, qq maux de tete. Je pense pas que ca soit grave pour l'épaule ca va deja mieu qu'hier. J'espere etre remis pour ce we, et enfin pouvoir rouler.
aller bon courage a+
frontside
ouf c'est mieux comme ca ! on se voit bientot .
dcrouzel
CITATION(djudju45 @ 3 Sep 07 à 15:33 ) [snapback]207820[/snapback]
c pas cool pour toi thomas... le rebouteux t'avais dit que la clivicule était fêlée...lol
rétabli toi bien !

Didier : je ne sais pas encore ce que je vais faire....peut-être passer sur 450 ou garder celle que j'ai (puisqu'elle n'a pas trop roulée) et consacrer plus de temps au trial.
Et toi, tu garde le 300 ou tu reprends le 450 de Max ?

Yes Dju , je vais rouler 450 dés que Max aura la 2008 , je roule avec de temps en temps , comme aujourd'hui , pour m'y faire petit à petit , mais c'est plus physique que le 290 !!!!!!!!!! Bon rétablissement à Siemx et à Thomas . Peut être à dimanche les gars . @+++Didier
frite34
ça sent la fin de saison avec toutes ces chutes!!
moi aussi j'y suis allé de ma petite chute ce week end a Thouars en finale consolante, dommage pour une fois que je pouvais finir sur un podium!!
le petit saut au bout de la ligne droite m'a ete fatal heureuseument pas de bobo!
sinon frontside est ce que tu sera a auzances le 16 ?
frontside
apparemment on devrait y etre et pour morterolles en plus !!!! par contre remi voudrait le faire en 125 alors a voir ....
frite34
je crois qu'il va falloir prevoir de quoi arroser le titre du petit.........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.