mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche video cour pilotage
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
gtt02
slt je suis nouveau sur ce site et je vais acheter une motocross mais je voudrais savoir si il existe des videos pour avoir une notion de ce qu'il faut et ne faut pas faire sur une motocross avant de me lancer sur un terrain histoire de ne pas tout casser la 1° fois donc si vous avez ça ou connaissez les titres merci de me le faire savoir
@+++
old mx
salut gtt il y a une cassette de seb tortelli qui est sortie il y a quelque années
chez moto verte ,tu peut aussi prendre des cours de pilotage quelques heures ce n'est pas trop cher ,tu est de quelle région étant éducateur j'ai toutes les adresses des écoles ffm a+
RM250
QUOTE (gtt02 @ Jun 6 2004, 19:01 )
slt je suis nouveau sur ce site et je vais acheter une motocross mais je voudrais savoir si il existe des videos pour avoir une notion de ce qu'il faut et ne faut pas faire sur une motocross avant de me lancer sur un terrain histoire de ne pas tout casser la 1° fois donc si vous avez ça ou connaissez les titres merci de me le faire savoir
@+++

il ya un site gratuit qui permet via des pilote officiel de montrer comment sy prendre.

l'adresse : http://www.mxrush.com
gtt02
merci de vos reponses je suis de l'aisne (02) pour les cours de pilotage faut il y aller avec sa moto ou peut on la louer?connais tu le titre exact de la cassette?
pour les cour est ce mon fils de 7ans peu participer car lui aussi va avoir sa moto mais j'hesite car pour lui debuter je voudrais savoir si il lui faut un 50 ou un 65 vu son age?
@++
el-dijonnais
slt, je pense que tu ne trouveras plus la cassette de seb tortelli dans le commerce car elle date de 4 ans a peu pres, mais si tu veux je l'ai et je pense pas m'en resservir. Elle est assez bien faite et ça t'explique les bases du motocross, com par exemple la position, les réglages, ... et les techniques dans les virage, sur les sauts, ect...
voilà, préviens moi si ça t'intéresse tongue.gif
salut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.