mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RESULTATS COURSE DE ST.JULIEN
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous ! les résultats de la course de St.Julien sont en ligne ci-dessous! Il y a quelques changements dans les résultats xwhistling.gif ... un petit bravo à Sylvain Marillier (le vieux, du 125 A!!!! xthumbup.gif ) qui remonte à la 3em position du championnat! pas mal vu son age!!!!!! TARACE ausi qui passe en 1er position! A ce sujet, Franck ton n° est le 10 et non le 130! gare à la prochaine course!!!!
Par contre petit coup de gueule sur les pilotes qui , une fois de plus dry.gif , n'ont pas prévenu qu'ils ne viendraient pas à la course de St.julien alors qu'ils étaient inscrits. Alors comme pour la course de La Roche et Prautoy, ils se verront emputés des points de la 1er manche à JANCIGNY! Messieurs les pilotes , je pense qu'il ne faut pas déconner, car un petit coup de telephonne , c'est pas grand chose et cela permet aux clubs organisateurs de pouvoir prendre d'autres pilotes . Une fois de plus , il faut sanctionner!!! ce n'est pas le but de la moto mais le "je paie/je roule/ et j'en ai rien à foutre de ce qu'il y a autour "...et bien ça ne marche pas en Côte d'or. Pensez un tantinet à ceux qui essaye de vous organiser un championnat dry.gif . Voila j'en ai fini avec ça mais je ne lache pas le morceau , car je vais demander pour l'année prochaine , en cas de sanction pour les mêmes faits, carrément l'annulation des points de la course d'après!!! En esperant que vous soyez compréhensifs...je vous dis à JANCIGNY!

http://www.agpinformatique.com/moto/classements.htm
COLLIN'S
salut tazz
je n ai pas le telephone de jancigny ,pour les prevenir que je viendrais pas dimanche,je m etais inscrits
merci a +
gus 58
salut tazz
moi non plus je retrouve pas le numéro ! ma place en 125 a n°85 est libre pour la fin de saison j'ai été obliger de prendre ma retraite sad.gif merci a +
COUSINHUB
Je suis du club de Jancigny , et le tel est : 03 80 47 77 42.
Ikoné
Merci TAZZ pour les classements.
Ca me permet de voir que Pedrouille est loin d'être dernier. C'est cool !!! xthumbup.gif
TAZZ 21
Salut Collin's! excuse de ne ne pas t'avoir répondu tout de suite mais je suis parti 2 jours! Je vois que le COUSIN HUB à répondu pour moi! merci à toi, vieux!... en tout cas super finale que tu nous à fait à St.julien! bravo pour le spectacle!
eh! oui tu as vu IKONE , notre pedro national n'est pas dernier xthumbup.gif ....mais je sais qu'il en a bavé ce week-end xwhistling.gif ! dur , dur , la moto rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.