Salut à tous ! les résultats de la course de St.Julien sont en ligne ci-dessous! Il y a quelques changements dans les résultats

... un petit bravo à Sylvain Marillier (le vieux, du 125 A!!!!

) qui remonte à la 3em position du championnat! pas mal vu son age!!!!!! TARACE ausi qui passe en 1er position! A ce sujet, Franck ton n° est le 10 et non le 130! gare à la prochaine course!!!!
Par contre petit coup de gueule sur les pilotes qui , une fois de plus

, n'ont pas prévenu qu'ils ne viendraient pas à la course de St.julien alors qu'ils étaient inscrits. Alors comme pour la course de La Roche et Prautoy, ils se verront emputés des points de la 1er manche à JANCIGNY! Messieurs les pilotes , je pense qu'il ne faut pas déconner, car un petit coup de telephonne , c'est pas grand chose et cela permet aux clubs organisateurs de pouvoir prendre d'autres pilotes . Une fois de plus , il faut sanctionner!!! ce n'est pas le but de la moto mais le "
je paie/je roule/ et j'en ai rien à foutre de ce qu'il y a autour "...et bien ça ne marche pas en Côte d'or. Pensez un tantinet à ceux qui essaye de vous organiser un championnat

. Voila j'en ai fini avec ça mais je ne lache pas le morceau , car je vais demander pour l'année prochaine , en cas de sanction pour les mêmes faits, carrément l'annulation des points de la course d'après!!! En esperant que vous soyez compréhensifs...je vous dis à JANCIGNY!
http://www.agpinformatique.com/moto/classements.htm