mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ma 250 YZF ratatouille...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sebcbien62
IMSTP6.gif Depuis peu ma moto (250 YZF) ratatouille quand je remet les gaz en sortie de virage. J'ai l'impression d'être 2 rapports trop haut et je suis obligé de relancer à l'embrayage alors qu'avant jamais. J'ai vidangé la cuve du carbu, changé la bougie mais malgré une légère amélioration, rien ne change. Elle ne fait çà qu'à bas régimes. Je vais également vidanger mon réservoir et voir l'état du filtre à essence (je savais même pas qu'il y en avait un jusqu'à diamanche... xwhistling.gif )
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, Help me!!!!!!!!!!!!!!! blink.gif
Je précise que la moto démarre au 1er coup de kick aussi bien à chaud qu'à froid, donc je pense pas que çà vient des soupapes...
A vous de me dire.......merci!!! xthumbup.gif
dcrouzel
Verifies l'état de la membrane de la pompe de reprise .
vincentimes.69
ce genre de ratatouille ? laugh.gif dry.gif je sors ...

sebcbien62
laugh.gif laugh.gif laugh.gif C'était donc çà tous ces poils dans la cuve du carbu......... huh.gif

Pour Didier, où se situe la pompe de reprise, stp, dans le carbu??
akrapovic
a mon avis c' est un probléme de carbu, un de tes gicleur doit etre bouché, il faut tous demonter et tous nettoyer , et souffler les gicleurs au compresseur.
pour la pompe de reprise , cest une membrane caoutchou a linterrieur du carbu qui inject du carburant lors des remises de gas, elle peut se percé et il faut la nettoyer car la poussiére fini par rentrer.

si sa t'interresse je possede le pdf de demontage regage des carbu

keihin fcr 35/39
keihin fcr mx 37/39/41
sebcbien62
xthumbup.gif Merci Akrapovic, je vais démonter mon carbu samedi et décrasser tout çà. On verra bien. Je l'ai déjà fait une fois, çà devrait aller....... xwhistling.gif
mat77
vérifies tes soupapes seb on ne sait jamais,as-tu soufflé au compresseur ton gigleur principal?ou essayes de voir ton aiguille aussi!mais bon le réglage carbu c'est la vrai merde...bon courage quand même unsure.gif
dcrouzel
lors de ton nettoyage carbu tu n'as pas demonté le capteur TPS au moins ???? de toute façon si avant ellle fonctionnait bien sans toucher aux réglages , que tes jeux aux soupapes sont bons et que ta chaine de distib est recente , ainsi que ton piston , çà ne peut pas venir de tes réglages carbu .Vérifies l'état de la membrane de la pompe de reprise . @+++Didier
sebcbien62
Je démonte le carbu demain. Je l'ai déjà fait. Y'a rien de sorcier avec le bouquin de la moto. J'espère seulement que mon problème vient de là...
Pour la distri elle a environ 10 heures, donc je pense pas que ce soit çà. Idem pour le réglage soupapes et en plus, elle craque toujours au 1er coup de kick aussi bien à frois qu'à chaud... xthumbup.gif
Je pense plutôt à un problème d'arrivée d'essence car j'ai laissé la moto à l'arrêt presque 2 mois après une blessure, mais j'avais laissé l'essence dans le réservoir.... unsure.gif
Après un bon décrassge du filtre à essence et du carbu, je pense que çà devrait le faire....
KaTéMmAn
ça peut aussi venir de ton bouchon de réservoir, il est peut etre bouché, et donc il n'y a pas d'appel d'air, et l'essence a dû mal à couler
YaMaHa#19
CITATION(KaTéMmAn @ 31 Aug 07 à 23:39 ) [snapback]207541[/snapback]
ça peut aussi venir de ton bouchon de réservoir, il est peut etre bouché, et donc il n'y a pas d'appel d'air, et l'essence a dû mal à couler



Ah ouaiii ! pas bete dutout !! mais ceux qui ont des tetines colorés la a la place de la valve anti retour du reservoir ya pas d'appel d'air non plus .... ?? unsure.gif dry.gif
sebcbien62
Après nettoyage complet, toujours pareil, mais je l'ai confié à un bon mécano et apparemment çà serait juste un problème de réglage du carbu, voire changer le gicleur, on verra bien, verdict cette semaine!! xthumbup.gif
akrapovic
si ta moto marchai avant ce n'est surement pas un probleme de reglage.
est ce que tu as nettoyer tous les conduit interne du carbu?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.