mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : elsinore 125 1978
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
lorent
Salut à tous , je vient de denicher une mt125r ( de vitesse) avec un cadre spondon ! becane super rare ! le moteur devrais etre un mtr aussi mais c'est en fait un cr125me de 1978 . Je n'ai aucune infos , livre technique ,pieces pour ce moteur. Qui peut m'aider et me renseigner , je payerai tous les frais eventuels si photocopie ou autre bien evidement. Un grand merci à tous.
Lorent
ps ; je vais essayer de mettre une photo.
mxteam
Salut,

Tu veux dire que c'est le moteur Elsinore "cross"...?
Dans ce cas, certains ici doivent connaitre...

Tu peux peut-être trouver aussi quelques infos sur des sites comme "elsinores.com" "honda-elsinore.com" "vintagefactory.com"... à voir!?

... et jolie moto!!! wink.gif
lorent
Salut MX , he bien oui c'est le moteur cross! D'apres ce que je sais , le moteur d'origine ( mt125r) est une base cr , en fait identique au cr sauf le cylindre et certain pignons de boite pour la premiere et deuxieme vitesse plus longue . Un pote me dit que ce moteur est seulement utilisable entre 9000 et 11000 trs , ce qui me parait impensable pour une becane de cross , qu'en est-il? Combien d'avance pour l'allumage ? Quel est diametre carbu d'origine ? Si 32, quelqun a t'il les n° d'aiguille , de puit, de boisseau et de gicleur ralentit ? Je pense que les spy vilebrequin sont mort car 10 ans sans bouger , dimensions ? Je vais aller voir les sites que tu m'annonce .Un grand merci en attendant.
Laurent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.