mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : points 125
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ulphy
salut à tous, kenwood aurais tu des photos du 53 en 125 merci. Trouvez vous logique que les 125 série C et D ne marquent pas les mêmes points que les séries A et B.
kmi59
laugh.gif
MXbmx
tout a fait d'accord et jsuis aussi dégouté du nombre de points que j'ai marqué ce week end a wingles; j'etais en série D, je me qualifie pour la finale (pour la premiere fois de la saison!...), je fais 26ème et je marque dans le classement 47 points!.....alors que je vois que des gars qui etaient en manche A ou B qui n'ont pas été qualifié pour la superfinale marquent 52,54,57 points??????????????????????????????????????????? moi qui pensait remonter au classement bah c'est mort! pour résumé, tu loupes la premiere course(loon) c'est même pas la peine d'esperer d'être en série A ou B tout au long de la saison. Je sais ce qu'il me reste à faire la saison prochaine...
On verra bien à delettes, qui sait, je serais en A!!!......................................... dry.gif
A dimanche!

#150
macrouze59
ont devraient recompenser aussi les trois premier des serie c et d , car c est la logique des choses ont se bat comme les autre aussi
KaTéMmAn
souvent les premiers des séries C et D sont récompensés, mais comme souvent il y a personne au moment du podium

pour MXbmx, si t'est en série C ou D en début su saison, t'arrive à monter dans les séries A ou B en cours de saison, moi jai fait loon et arleux en série A ou B, puis je me suis blessé, j'ai repris a Annezin et j'étais en série C, et a Sangatte j'étais revenu en A ou B, et maintenant je suis arrivé dans les 6O premiers au classement général en faisant que la moitié des courses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.