mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos couse sur Prairie St Julien
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
James21
Les photos de la couse sur Prairie de St Julien sont disponibles au Magasin BRIGITTE MOTO
le Gaulois
Et il faut acheter quoi pour avoir le droit de les voir IMSTP6.gif xwhistling.gif
chablisman
dry.gif QUI parle d'acheter ? c'est déjà sympa de pouvoir regarder des photos de Mx sur un écran non ?
et gratos........
gus 58
qui fait quoi la bas ?
le Gaulois
CITATION(chablisman @ 27 Aug 07 à 19:59 ) [snapback]207032[/snapback]
dry.gif QUI parle d'acheter ? c'est déjà sympa de pouvoir regarder des photos de Mx sur un écran non ?
et gratos........



Moi je pense plutot que ce magasin profite du forum pour se faire de la publicite gratuite
en invitant tout les pilotes a ce rendre chez lui

mais je peu me tromper

d'habitude il les met sur le forum

Chacun est libre de penser ce qu'il veut non ?
redgyzf
CITATION(le Gaulois @ 27 Aug 07 à 22:31 ) [snapback]207069[/snapback]
CITATION(chablisman @ 27 Aug 07 à 19:59 ) [snapback]207032[/snapback]
dry.gif QUI parle d'acheter ? c'est déjà sympa de pouvoir regarder des photos de Mx sur un écran non ?
et gratos........



Moi je pense plutot que ce magasin profite du forum pour se faire de la publicite gratuite
en invitant tout les pilotes a ce rendre chez lui

mais je peu me tromper

d'habitude il les met sur le forum

Chacun est libre de penser ce qu'il veut non ?

Je suis D'accord avec toi Le Gaulois.
Il y a quelques années, les crossmen etaient des pleurnicheurs qui passaient leur temps à pleurer des remises. maintenant la blonde passe sont temps à faire des courbettes. Je sais de quoi je parle.
vincentimes.69
James21 a fait un autre post avec le lien vers les photos.
Comme ça faisait doublon, j'ai supprimé l'autre post et mis le lien ICI : http://brigittemoto.skyrock.com/
Au passage, les doublons sont systématiquement supprimés et un titre doit rester un titre, pas un roman ! Hein james21 ... dry.gif
le Gaulois
je ne suis pas sur que ces gens la aient le droit de faire les photographes et d'en faire un commerce

de plus pour attirer les motards dans leur magasin par le biais d'un commerce de photos qu'ils n'ont pas forcement le droit d'exercer.
la vente de photographie sans l'autorisation de la personne photographiee ???

mais je peu me tromper
Ikoné
CITATION(le Gaulois @ 29 Aug 07 à 21:32 ) [snapback]207307[/snapback]
la vente de photographie sans l'autorisation de la personne photographiee ???


Ah bon ???
Mais comment fais-tu pour identifier avec certitude une personne qui porte un casque, des lunettes et une tenue de motocross ??
Denis125
certes le magazin profite surment du forum pour ce faire un peut de pub
mais personne ne vous oblige a vous y rendre, les forumeurs sont assez intelligents pour savoir ce qu'il on a faire apres tout c'est leur porte monai pas le votre. si ils continu a faire leur cd de photo c'est que ca se vend donc ca interesse des gens qui sont heureux de pouvoir avoir des photos d'eux en manche xthumbup.gif
par exemple moi ca m'arrange quand mon pere est directeur de course et qu'il ne peut pas prendre de photos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.