Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
turny
Nickel, on sent que le club est motivé. De plus je sais qu'il y a eu pas mal de modification sympa sur le circuit. Avec des gros sauts et une bonne adherence, on va bien se faire plaisir.

oui c est cool,merci .j espere qu il vas pleuvoir!!!!!a dimanche toto
il faudrai agrandire la table avan le pti camel aussi pask sa coupe toute la vitess
latoufstar
27 Aug 07 à 12:55
Hey vodka, tu coupes pas les gaz et tu veras ça coup pas la vitesse...
honda 3
27 Aug 07 à 13:55
c'est cool si le club est motivè je pense kon va avoir une belle course dimanche
c sur latoufstar tu mfera voir au essai lol

vodka,tu sais on a besoin de bras pour ragrandir la table!!!!!!!!!!!de plus je crois que c est fait expres pour la vitesse!!!!!!!!!!!on est la pour s amuser et non aller a l hopital!!!!!
tkt pas ca je le sait j'y sui resté assez lontemp mai bon jpropose juste des idée histoire que le terrain soit encore mieu

a beau temps,belles courses,bon terrain refait entierement pour la course est de plus une bonne buvette avec de la vrai biere pression cool!!!!!!!!!!(pour les accompagnateurs biensur!!!)
a nn latoufstar je suis pas d'accord tu viens pas a turny je compte regagné des point pendant que tout le monde va a la course de la ligue sa sera bagarre entre matowsky et ludo et moi je suivrais plus loin en 3eme position si il n'y a pas d'exterieur alors ne me gache pas le plaizir ^^ allé bon gazzz a tous
latoufstar
3 Sep 07 à 11:50
Hey ktm53, je suis désolé d'avoir gacher ton plaisir hier....
salop ! lol n'empeche je finis quand meme juste devant toi a la premiere manche et a la deuxieme juste deriere une bonne journé on c'est bien amusé quand meme !!!
en + j'ai meme pas fini 3 de la journé a cause de toi je finis 5eme et toi 4 héhé personne n'a eu ce qu'il voulait ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.