mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : entrtient 250 rmz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
guysmo
salut a tous! j'ai un 250rmz de 2005 et je voudrais savoir a partir de combien d'heures d'utilisation on doit remplacer le piston la chaine de distri?
si possible me renseigner sur le coût de ces opérations.
ma moto a 27 Heures d'utilisation en utilisation ballade.
akrapovic
le mieux est de démonter pour mesurer le diametre de ton piston et l'alésage du cylindre de calculer le jeu piston cylindre est de verifier si la valeur est conforme au manuel.

le probléme c'est qu'il te faut un pied a coulisse au 100éme ou un micrometre pour le piston, et un verrificateur d'allesage + compareteur pour le cylindre
ou faire prendre les mesure par un concessionaire
.
mon 450sx et de 2004 utilisation ballade environ 600 litre d'escence est mon piston est encore l'argement au dessus de la limite d'usure.vidange +filtre tous les 100 litre( castrol racing 10W50 100% syntése 13€/litre en centre auto

je vient de remplacer les roulements de vilo car une porté etait marqué du fait d'un mauvais reglage jeu vilo/carter(car roulement conique)et j'avais un bruit moteur + la chaine de distrib par securité




la porté de mon roulment a recu car c'etait monté trop serré( reglage par rondelle de calage)

guysmo
merci akrapovic ! ta pas une idée du cout de ces opération en atelier ?
est ce que quelqu'un posséde un rmz et qui pourrait me donner un ordre d'idée sur l'entretien qu'il a effectuer avec le nombre d'heure corespondant?
j'aimerais savoir ou est ce que je peux me procurer un manuel d'atelier!
akrapovic
pour le manuel d'atelier, va voir ton concessionnaire suz il devrait pouvoir te le fournir au forma pdf sur une clé usb
guysmo
merci akrapovic pour tes conseils c sympa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.