mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Silencieux CR
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kars
Salut...

J'ai l'intention de changer la laine de roche du silencieux de mon CR, mais j'aimerais savoir où je peux me procurer cette dernière ? huh.gif

Me faut-il aller dans une concession moto, ou puis-je trouver ça dans un magasin bricolage ?

Merci de m'éclairer ....
Socrate
Si tu as des chantiers autour de chez toi tu pourras en récupérer assez facilement dans les gravats... dry.gif enfin s'il est bien propre !

Sinon oui mag de bricolage vendu souvent en grandes plaques qui si tu t'en procures, te feront une petite dizaine d'années biggrin.gif
kars
Oui, mais j'ai entendu dire, ou lu quelque part, que la laine de roche pour l'isolation des maisons ne faisait pas l'affaire, et qu'il faudrait une laine de roche "spéciale" échappement ! huh.gif J'en sais pas plus !!! laugh.gif laugh.gif blink.gif blink.gif
YaMaHa#19
Dsl mais je déterre un "vieux" post pour dire que normalement il y a de la laine de roche spéciale échappement !

Elle ne ressemble pas dutout a celle d'isolation !

J'ais un collegue (un bon ariegois rolleyes.gif ) qui blinde sa cartouche avec de la laine d'isolation et aparement sa marche trés bien !!!

Alors .. on peut ou pas avec la laine d'isolation ??!! smile.gif
kars
CITATION(YaMaHa#19 @ 5 Sep 07 à 23:34 ) [snapback]208139[/snapback]
Alors .. on peut ou pas avec la laine d'isolation ??!! smile.gif


Merci de re-poser ma question Yam19 !!! xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.