Salut MCR! et bien non je ne veux pas m'expatrier mais l'ambiance est meilleur dans le limousin.... de plus les terrains sont bien faits (hormis le tiens!!!!
) Là petit cirage de pompe!!!!! non je plaisante mais je vais en vacances depuis un quinzaine d'années à MEYSSAC et j'apprécie bien les gens de la bas . Question moto, je trouve que les pilotes sont plus cool entre eux que chez nous! J'ai demandé le système de selections du STF dans le Limousin car chez nous .... JOKER!
(tu vois ce que je veux dire!).La course de Puy d'arnac était magnifique et me semble t-il, préparé par JLF. Chose énorme , il y avait entre 3500 et 4000 spectateurs!!!!!! Ca fait réver
Petit bonjour à la famille BONNESSET en esperant que Kevin marche toujours aussi fort!
PS: là je m'adresse aux corréziens!!! si vous voulez venir faire un tour en Cote d'or , venez faire un tour sur le terrain de la Roche en brenil! Super terrain qui va être refait à neuf l'année prochaine. Connaissance bien le président (MCR) je pense qu'il sera digne d'un terrain de GP.....ufolep!
A+