mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PUY D'ARNAC
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
TAZZ 21
Salut les Corrèzien! un petit bonjour de la Bourgogne! je voulais juste savoir si la course en nocturne de Puy d'arnac existe toujours? Je l'ai faite avec mon fils il y quelques années ou nous avions fait de bons résultats (2 podiums!) L'ambiance était super et l'acceuil très sympas! xthumbup.gif de plus vous avez un petit foie gras pas dégueu... xthumbup.gif . Sinon avez vous des qualifs pour la finale du STF ufolep? Ici cela devient n'importe quoi et l'ambiance n'y est plus malgré de bon résultats... enfin c'est comme ça! et votre championnat ufolep, combien de courses? voila a+ les corrèziens et merci de vos réponses!
MCR
CITATION(TAZZ 21 @ 24 Aug 07 à 09:33 ) [snapback]206650[/snapback]
Salut les Corrèzien! un petit bonjour de la Bourgogne! je voulais juste savoir si la course en nocturne de Puy d'arnac existe toujours? Je l'ai faite avec mon fils il y quelques années ou nous avions fait de bons résultats (2 podiums!) L'ambiance était super et l'acceuil très sympas! xthumbup.gif de plus vous avez un petit foie gras pas dégueu... xthumbup.gif . Sinon avez vous des qualifs pour la finale du STF ufolep? Ici cela devient n'importe quoi et l'ambiance n'y est plus malgré de bon résultats... enfin c'est comme ça! et votre championnat ufolep, combien de courses? voila a+ les corrèziens et merci de vos réponses!

Salut Tazz,tu as envie de t'expatrier en Corrèze?
TAZZ 21
Salut MCR! et bien non je ne veux pas m'expatrier mais l'ambiance est meilleur dans le limousin.... de plus les terrains sont bien faits (hormis le tiens!!!! xthumbup.gif ) Là petit cirage de pompe!!!!! non je plaisante mais je vais en vacances depuis un quinzaine d'années à MEYSSAC et j'apprécie bien les gens de la bas . Question moto, je trouve que les pilotes sont plus cool entre eux que chez nous! J'ai demandé le système de selections du STF dans le Limousin car chez nous .... JOKER! xwhistling.gif (tu vois ce que je veux dire!).La course de Puy d'arnac était magnifique et me semble t-il, préparé par JLF. Chose énorme , il y avait entre 3500 et 4000 spectateurs!!!!!! Ca fait réver rolleyes.gif
Petit bonjour à la famille BONNESSET en esperant que Kevin marche toujours aussi fort! xthumbup.gif
PS: là je m'adresse aux corréziens!!! si vous voulez venir faire un tour en Cote d'or , venez faire un tour sur le terrain de la Roche en brenil! Super terrain qui va être refait à neuf l'année prochaine. Connaissance bien le président (MCR) je pense qu'il sera digne d'un terrain de GP.....ufolep! xthumbup.gif
A+
dcrouzel
C'est toujours mieux ailleurs quand on ne connait pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a des gens sympas partout ainsi que des autres . @+++Didier
frontside
D'accord avec didier !!!
les terrains du limousin sont de moins en moins attrayants et la gestion de la ligue de plus en plus farfelue , c'est la meme chose en ufolep , ou le mode de selection est un peu "arbitraire" , bref c'est pas forcémment mieux que chez toi .
Pour ce qui est de Puy d'arnac nous n'y sommes pas revenus depuis la derniere course il y'a 3 ans , la piste etait tres dangereuse puisque pas refaite depuis l'année precedente et il y'a eu des coupures d'eclairage en pleine manche !!!!Mais s'il etait refait , il serait normal qu'il y'ai une manche du championnat de ligue dessus .

Enfin je peux te donner des nouvelles de kevin BONESSET , malheureusement elles ne sont pas tres bonnes aujourd'hui , puisque ce week-end sur une course sur prairie il s'est reblessé au poignet (fracture ouverte ) de son poignet blessé en debut de saison il s'est fait opere hier , je lui souhaite un bon retablissement ....
dcrouzel
CITATION(frontside @ 29 Aug 07 à 15:34 ) [snapback]207259[/snapback]
D'accord avec didier !!!
les terrains du limousin sont de moins en moins attrayants et la gestion de la ligue de plus en plus farfelue , c'est la meme chose en ufolep , ou le mode de selection est un peu "arbitraire" , bref c'est pas forcémment mieux que chez toi .
Pour ce qui est de Puy d'arnac nous n'y sommes pas revenus depuis la derniere course il y'a 3 ans , la piste etait tres dangereuse puisque pas refaite depuis l'année precedente et il y'a eu des coupures d'eclairage en pleine manche !!!!Mais s'il etait refait , il serait normal qu'il y'ai une manche du championnat de ligue dessus .

Enfin je peux te donner des nouvelles de kevin BONESSET , malheureusement elles ne sont pas tres bonnes aujourd'hui , puisque ce week-end sur une course sur prairie il s'est reblessé au poignet (fracture ouverte ) de son poignet blessé en debut de saison il s'est fait opere hier , je lui souhaite un bon retablissement ....

Pas de bol le Kévin !!!! bon rétablissement . Puys d'Arnac est à l'abandon .
TAZZ 21
Merci à vous pour tous ces renseignements ! je vois que le monde de la moto par en couille xwhistling.gif ... et que la féde laisse les terrains et les clubs dans la merde! même problême chez nous!!!!! la ligue n'as pas voulu nous préter les maillots de la ligue pour la MASTER KID en belgique! tout ca parce que ce n'était pas en france et surtout pas organiser par la FFM! en fin tout se casse la gueule dans le monde de la moto et nous payons toujours plus....
merci encore et à un de ces jours en Corrèze.
ps: bon rétablissement à Kévin ... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.