Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
fort mahon
qui peux me faire parvenir l'engagement stp car l'année derniere jai pas pu le faire a cuase de la date alor cette année j aimerai vraiment ... merci a tous
yoyo32291@hotmail.com
telecharge l'engagement sur le site !!! voila le lien
http://feariderdelextrem.free.fr/ru/berd.pdf 140 euros l'inscription

si sa c'est pas une augmentation lol
KaTéMmAn
24 Aug 07 à 09:57
en lisant l'engagement, jai trouvé que sa avait drolement augmenté

l'anné derniere c'était combien?
L'an dernier, c'était 120 euros, c'était déjà énorme mais cette année il s'emmerde pas à Fort Mahon c'est de la folie.
De plus le samedi il te taxe 10 euros par ci par la pour les support de transpondeur etc... finalement c'est 1000 balles d'inscription donc cette année ca fera environ 170 euros... Un peu abusé même si c'est sympa à faire.
Pourvu que la flambée des prix se stabilise car de plus en plus de motard ne suivront plus le rythme financièrement.
moi elle me tente bien cette course mais je viens de changer de moto et le budget ... ben j'ai pas 300 € à mettre (inscription, transport, frais, ...). dommage ...
Quand on se dit que pour 140 € on se paye les inscriptions de la saison UFOLEP complète ...
etienne007
24 Aug 07 à 15:08
Oui mais à ce prix là tu peux repartir avec ton dossard en couleur
des motos à gagner , surement pour les premiers
et tu passe sur FRANCE 3
c'est cher quand même
les courses de plage, c'est sympa a faire, j'en ai déja fait qqunes mais vu le prix, c'est pas tous les ans que je peux me permettre ça
comme dit jules, une course = une saison complete en ufolep...ça fait reflechir...
j'ai recus l'engagement dans ma boite (car j'ai fait l'annee derniere )
ahh oui les dossars c'est cadeaux plein de pub merci le cadeaux
l'annee derniere frais de location de tranpondeur 10 euros je crois qui n'etais pas prevus au depart ,si c'est pas du vol sa !!!
de plus je suis toujours bien remontè contre l'organisation qui ne ma jamais recontactè pour m'expliquer le motif de ma discalification en 2006
Si on a une licence Ufolep, faut-il prendre en + une licence FFM à la journée et si oui elle coûte combien ?
A+
Tenez plus compte de la question, je viens de trouver la réponse !
80 euros je pense
macrouze59
6 Sep 07 à 17:21
faite l uffolep ou les flandre car c est depanser de l argent pour rien au risque de casser votre moto et pour rien gagne car pour etre champion il faut travailler dur et avoir papa derriere comme t potisek
oui c'est sur, mais quand c'est du sable et l'esprit des courses de sable qui te font revè que veut tu faire ????
et bin tu banque comme une chevre
c'est quand cette course ?
Quelqu'un a le mail de l'organisateur ?
CITATION(gazman @ 5 Sep 07 à 19:00 ) [snapback]208091[/snapback]
80 euros je pense

on roule dans le sable,c est avant tout pour se fire plaisir,c est sur que arnaud ou timotei on plus de chance car il ne faut que ca!mais bon,pour ma part meme si j avais la moto de l un deux,je ne roulerais pas aussi vite car il faut egalement du savoir faire,par contre si arnaud prenais la moto du voisin,je suis que vous le reconnaitrai.vous savez une que l on a pas d accident et pas de casse.......au fait j ai 3 a l endurance de loon le 08 07 07 et vous savez je n ai rien gagner de plus sauf une coupe en tole.alors amusez
pour info il parait que la final du championa de france des sables serait cette année a fort-mahon 2 semaines aprés le touquet
grace a la méme organisation que au touquet (FFM AMV) avec les méme chiffres (1000 motos ....)
sa me paret compliquè de reunir 1000 pilotes ,15 jours apres le touquet
Salut à tous . j aurais aimé avoir quelques renseignements concernant le ravitaillement de fort mahon car je l avais fait l année derniére en 125 cm3 et cette année je suis sur une 250 4 temps . De ce faite je suis complétement perdue dans la consommation . Pensez vous que je peut tenir 1 heures ( voir plus) et environs 5 à 6 tours .
D avance merci
CITATION(FAB 59 @ 1 Oct 07 à 09:29 ) [snapback]210533[/snapback]
Salut à tous . j aurais aimé avoir quelques renseignements concernant le ravitaillement de fort mahon car je l avais fait l année derniére en 125 cm3 et cette année je suis sur une 250 4 temps . De ce faite je suis complétement perdue dans la consommation . Pensez vous que je peut tenir 1 heures ( voir plus) et environs 5 à 6 tours .
D avance merci
Avec un 250 4temps, réservoir origine tu tiens moins d'1heure c'est certain.
L'an dernier avec le 250Yzf j'aurais pu en faire que 4
... j'ai ravitaillé 5 fois et comme je disais au dessus j'aurais pu en faire que 4
leontine33
1 Oct 07 à 11:13
QUOTE(benji12 @ 1 Oct 07 à 10:47 ) [snapback]210539[/snapback]
... j'ai ravitaillé 5 fois et comme je disais au dessus j'aurais pu en faire que 4
ok, et qui aurai la liste des engages pour avoir son numéro de course, je ne le trouve nulle part !!!
merci benj12 je crois donc que je vais faire les 4 tours pour assurer . tu ne te r appelle plus combien tu à mis au 1 ér ravitaillement
sandcross62
1 Oct 07 à 18:35
aujourd'hui j'ai reçu l'engagement pour le touquet, y a encore une petite augmentation...230€
CITATION(FAB 59 @ 1 Oct 07 à 18:50 ) [snapback]210575[/snapback]
merci benj12 je crois donc que je vais faire les 4 tours pour assurer . tu ne te r appelle plus combien tu à mis au 1 ér ravitaillement
Je sais plus exactement non... si je me rapelle bien je faisais 3tours mais on remettait que 4L et qq, tu demanderas confirmation à d'autres pilotes sur place mais tu peux faire 4tours voir 5, mais 5tours ça risque d'être vraiment juste
pas de potisek pour la course
visiblement un desaccord et une organisation qui n'accepte pas la critique
timotei ne voulant pas faire d'excuse....
ses freres le soutienne et seronts donc absent egalement
KaTéMmAn
4 Oct 07 à 18:43
et Arnaud DEMEESTER est là? car avec les problèmes de genou qu'il a, ça m'étonnerait
oui Arnaud serà là
il y a une interview de lui sur motoverte.com
groland.62
4 Oct 07 à 22:44
bah, 230€ d engagement pour le touquet, +90€ pour la licence a la journée,c est sur y peuvent rouler en 4.4 dans le sable !!!!
y vendrons beaucoup NCB en 2008 !!!(120€)
CITATION(groland.62 @ 4 Oct 07 à 23:44 ) [snapback]210954[/snapback]
bah, 230€ d engagement pour le touquet, +90€ pour la licence a la journée,c est sur y peuvent rouler en 4.4 dans le sable !!!!
y vendrons beaucoup NCB en 2008 !!!(120€)
Euh ... 135 € la NCB 2008 (+ 5 euros)
cette course passe a la télé ou pas ??
groland.62
6 Oct 07 à 22:27
ah ,merde ca a aussi augmenté , ben , y a que les primes qui augmentent pas !!!
alors finalement quel est le podium final ??...et les autres, votre course s'est bien passée ?.....
apparement ( vu sur un autre forum ) ce serait 1 demester 2 deudon 3 paget
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.