mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mx vs Atv Unleashed
Mxteam > le club > Le coin multimédia
sebcbien62
unsure.gif Je débute dans les jeux sur PC (c'est beaucoup plus simple sur console!!! dry.gif ) et j'ai un problème avec le fameux jeu de motocross cité dans le sujet.
J'ai acheté une manette style playstation. Je l'ai installée et bien configurée sur mon pc, mais quand je joue à Mx vs Atv, j'ai cherché partout, mais je sais pas comment on fait pour jouer avec la manette...Le clavier, çà me saoule!!! mad.gif
J'ai bien chercher dans le menu Options, control settings, mais rien , pas de choix???? Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad.gif wink.gif
KaTéMmAn
normalement dans les options du jeu, tu peux choisir

moi jai un autre probleme, je ne peux plus joué avec, je choisis ma moto, mon pilote, le terrain, tout ça va impeccable, puis quand le jeu charge pour rouler, je fais le départ puis après la moto reste bloqué, et ceci depuis jai changé mon ordinateur, avec windows sa allé impeccable et avec vista ça va plus sad.gif sad.gif mad.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.