mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : club d'enduriste
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
stank369
salut je cherche un club d'enduriste ou un groupe dans le nord pres du douaisis si possible merci
phil62
salut nordiste, moi aussi je cherche des enduristes sur l'audomarois car seul c 'est pas ça, je connais quelques groupes mais ils sont sur calais et aire sur la lys, voila a+
Manu-sable
Salut,
Moi aussi je suis du Nord (Ouest de Lille)
Je suis en recherche d'un club ou groupe avec qui je pourai rouler.
J'ai une 200 EXC KTM donc pas trop de route!...
J'ai une remorque, mais, ne pas faire trop de Km avant de mettre son popotin
sur la moto serai cool.
xwhistling.gif
fred250
ééh bah voilà! vous étes déja un groupe de trois enduristes ! biggrin.gif
JOS_RIDER
salut stank je suis aussi pres de douai, j ai appris qu il y avait un club d enduro sur arleux mais pas sur; il s appelle le NR2T, j ai appris cela en achetant de l huile chez yam douai, mais je ne sais pas où exactement, par contre club serieux avec sortie tout les mois, si quelqu un peut me dire comment les contacter, je roule sur un husq250WR99
a bientôt
phil62
salut, je viens de me mettre en contact avec un club d'enduriste sur la région lumbroise (acquin exactement), le nom du club est "off road d'acquin" basé au café sur la place .
Pour les solos qui souhaitent rouler sur saint omer/lumbres je vous laisse mon numéro : 06 32 59 58 12
A+
WRF 450
CITATION(JOS_RIDER @ 29 Sep 07 à 18:49 ) [snapback]210422[/snapback]
salut stank je suis aussi pres de douai, j ai appris qu il y avait un club d enduro sur arleux mais pas sur; il s appelle le NR2T, j ai appris cela en achetant de l huile chez yam douai, mais je ne sais pas où exactement, par contre club serieux avec sortie tout les mois, si quelqu un peut me dire comment les contacter, je roule sur un husq250WR99
a bientôt


Salut, j'étais d'arleux il y a quelques années et cross man sur le terrain d'arleux, mais je n'ai jamais vraiment entendu parlé de ce club, je roule maintenant en wrf 450 mais comme beaucoup je recherche de la compagnie pour rouler en balades genre tout chemins, je suis pres de marquion
Enduro59
Salut a tous,

Nous sommes qques un à rouler dans le région de Douai-Orchies
et aussi sur Maubeuge et en Belgique.

N'hesitez pas a m'envoyer des MP pour plus d'infos dry.gif


erifer
slt les gars je suis de pont a marcq donc proche orchies douai et je cherche du monde pour rouler dans notre coin

j'ai qu'un petit tsr125 et je débute dans l'enduro

Frewi
oups ! il date ce post !
erifer
c'est vrai que je n'y est pas prêté attention!!!!!!!!!

2007 ça c'est du "dettérage" de post................
erifer
changement de machine oblige je suis passé au 250 CR homologué

petit message au gars qui roule a mérignies avec une ktm et son pote qui a je crois la meme machine, faut que l'on essaye de rouler ensemble!!!!!!! si jamais tu lis ce message contact moi
CYRTES
Citation (erifer @ 20 Jul 12 à 12:03 ) *
changement de machine oblige je suis passé au 250 CR homologué

petit message au gars qui roule a mérignies avec une ktm et son pote qui a je crois la meme machine, faut que l'on essaye de rouler ensemble!!!!!!! si jamais tu lis ce message contact moi

Si tu veux des conseils sur le 250 CRE, contacte JUL sur le forum enduro59.com...
lanimalban
Citation (erifer @ 20 Jul 12 à 10:03 ) *
changement de machine oblige je suis passé au 250 CR homologué

petit message au gars qui roule a mérignies avec une ktm et son pote qui a je crois la meme machine, faut que l'on essaye de rouler ensemble!!!!!!! si jamais tu lis ce message contact moi



Salut a toi,
Je suis de auchy lez orchies, je cherche des personnes pour aller rouler.
Je ne fait pas parti des deux gars que tu cites mais je les ai deja vu aussi.
Si t es toujours partant fais moi signe.
A plus
erifer
avec plaisir xthumbup.gif

contact moi par mail erifer@free.fr
Léandre dtr125
Slt je cherche un groupe d enduro sur calais envoyer moi un mail à l'adresse suivante : glockvasseur@gmail.com
Merci d'avance 😉
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.