mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonne nouvelle !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
fm.beynost
En 2007, le moto club de Beynost remet en marche sa célèbre édition du tricross le 18 Novembre 2007 ! xthumbup.gif
Désormais appelé Ain Trophée, cette épreuve a pu revoir le jour grâce à l'acharnement et le dévouement des bénévoles du club !

Cette année le schéma de course est le suivant :
- 2 copains effectuent ensemble l'épreuve de Bike & Run (10 kms), l'un sur un VTT, l'autre à pieds. A eux de se relayer !
- Les 2 copains se relayeront ensuite à moto pendant 2h30 (maxi) sur une prairie spécialement banderolée.

ATTENTION : licence UFOLEP 2008 obligatoire pour la partie moto (pour les 2 pilotes !)

Toutes les infos et inscriptions ici : Ain Trophée 2007 - Beynost (01)
Contacter l'organisateur : aintrophee@orange.fr

Les premiers inscrits se verront remettre un petit cadeau de bienvenue (porte bidon HUSKY) :


Sergio
Ca c'est une bonne nouvelle ! Je pense que j'en serai !
(sur l'affiche, le N°11, c'est moi en 2002 ou 2003 ! rolleyes.gif )
DAVOUT

Ca va etre bon ca!!!

Je savais pas que c était UFOLEP il va faloir reprendre une licence juste pour le Tricross...

Bon allé faut s entrainer xthumbup.gif
fm.beynost
Encore une bonne nouvelle !!
Il semblerait que les pilotes FFM soient acceptés dans cette course ... UFOLEP !! xthumbup.gif
Le motoclub de Beynost vient de recevoir la nouvelle et est en train de faire les démarches administratives.

La solution serait de souscrire une assurance complémentaire pour les pilotes FFM.
On vous tient au jus prochainement.

En attendant, pour plus d'infos :
Infos et inscriptions ici : Ain Trophée 2007 - Beynost (01)
Contacter l'organisateur : aintrophee@orange.fr
DAVOUT

Ca c est une bonne nouvelle qu elle est bonne!!!

Allé il faut chausser les baskets xthumbup.gif
MORGAN
[quote name='DAVOUT' date='7 Sep 07 à 19:20 ' post='208314']
Ca c est une bonne nouvelle qu elle est bonne!!!

Allé il faut chausser les baskets xthumbup.gif
ok
hondafond
salut
j'ai envoyé mon engagement et je ne recois pas de confirmation d engagement

l epreuve du tri cross aura t elle bien lieu?

voila et si oui combien d engager il y a t il pour le moment?

inscrivez vous ca va etre sympa

a+merci de repondre
tonymx
Morgan, Davout, Vince ? Inscrit ?? xwhistling.gif
RYNO09
je suis incrit avec mon pote vincentC mais on n'a pas reçu la confirmation d'engagament.

je pense qu'il faut leur passer un petit coup de tél ou laisse un mail sur leur site.

les jeunes peut étre que vous irez plus vite que nous dans la partie moto, mais on compte bien vous bottez le c..
en course a pied et vtt, nous les vieux!!!!

a+
fm.beynost
CITATION(RYNO09 @ 28 Oct 07 à 22:29 ) [snapback]213941[/snapback]
je pense qu'il faut leur passer un petit coup de tél ou laisse un mail sur leur site.

Bonjour à tous !
Nous avons une réunion club ce soir, nous allons discuter du tricross.
Attendez avant de nous contacter (attendez mardi), on aura alors tous les détails pour mieux vous renseigner. smile.gif

PASSEZ PAR ICI, C'EST MIEUX => aintrophee@orange.fr
DAVOUT

Slt FM tu pourrai me laisser ton N° par MP j aimerai bien avoir un ptit renseignation

Merki xthumbup.gif
fm.beynost
Mauvaise nouvelle ... le tricross (ain trophée) est reporté à date ultérieure ... voilà pourquoi on ne souhaitait pas répondre tout de suite car on s'en doutait.
Du coup, on réfléchi à une autre formule et une autre date. En effet, les points faibles étaient : le nombre d'équipes (pas assez d'engagés), les licences UFOLEP et/ou FFM, et le principe du Bike & Run qui en a découragé plus d'un.

On vous tient au courant.
Désolé.
Manu 01
On devrait faire une serie bike et une serie buvette... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.