mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qu'est ce que c'est que cette yz ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
oldi

http://www.rolly-pics.be/fotos/displayimag...m=63&pos=32 IMSTP6.gif

je veut la meme pour rouler a lugnorre !!!!!

bon regardez aussi les autres photos y'en a qqes unes de magnifiques xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
huskysportsweden
c'est justement ça qu'il faut bannir a tout prix des anciennes
si qqun a dejà vu une YZ pareil à l'époque, qu'on me les coupe

c'etait ce week end a Bolderberg (Zolder), le n° 96 (SUZUKI) c'est jan Geboers (frere d'Erik et de Sylvain)
oldi
salut hss, tu peut m'expliquer pourquoi le gars a mis deux amortos sur sa moto ? en belgique les cantilever sont acceptés non ? et je suis 100 % d'accord avec toi, quand on a une moto aussi magnifique ( ya l'air d'avoir qqes pieces usine, reservoir fourche..... ), c'est un crime qui devrait etre passible d'une sentence style enlévement de l'autorité de son proprio pour mauvais traitement ......et bien sur c'est moi qui fait la famille d'acceuil... IMSTP6.gif IMSTP6.gif
hurricane
ça sent la bidouille mais avec des pièces d'OW....Regardes le carter d'embrayage avec le yamaha en gros xwhistling.gif ....Bon et bien si il veut vendre quelques pièces je suis preneur, pour améliorer ma moto de série laugh.gif
oldi
moi je lui rachéte la moto, je remet le cantilever, ..........et je la met en jaune !!!!!
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

bon quand méme, faire ca avec une telle moto, c'est quand méme de la confiture aux cochons ............
huskysportsweden
QUOTE(oldi @ 22 Aug 07 à 16:07 ) [snapback]206472[/snapback]
moi je lui rachéte la moto, je remet le cantilever, ..........et je la met en jaune !!!!!
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

bon quand méme, faire ca avec une telle moto, c'est quand méme de la confiture aux cochons ............


tracasse pas, le gars a été repéré
dejà qu'il a fait un soleil au premier depart lol
repéré, mais pas en bien, j'ai entendu discuter pas mal a son sujet
christian
CITATION(huskysportsweden @ 22 Aug 07 à 01:52 ) [snapback]206433[/snapback]
c'est justement ça qu'il faut bannir a tout prix des anciennes
si qqun a dejà vu une YZ pareil à l'époque, qu'on me les coupe

c'etait ce week end a Bolderberg (Zolder), le n° 96 (SUZUKI) c'est jan Geboers (frere d'Erik et de Sylvain)

xthumbup.gif
tu as raison elle est vraiment magnifique, comme beaucoup qui sont sur l'album
thump
c'est pas un Hollandais ce gars ? ,je l'avais vu à Kleinhau en Allemagne ,il m'avait demandé pour venir à Belleme , il a soit disant une 250 ex Javim aussi !
Mais je crois que en Hollande les régles sont assez strictes , 2 amortos point ! en Allemagne c'est pareil , il avait fallut l'intervention de Herbert Schmitz car les commissaires ne voulaient pas laisser partir notre ami Chris Stone avec sa 465 81.
Pour cette moto c'est du gachis pur .
dans le méme style :

huskysportsweden
QUOTE(thump @ 26 Aug 07 à 11:06 ) [snapback]206847[/snapback]
c'est pas un Hollandais ce gars ? ,je l'avais vu à Kleinhau en Allemagne ,il m'avait demandé pour venir à Belleme , il a soit disant une 250 ex Javim aussi !
Mais je crois que en Hollande les régles sont assez strictes , 2 amortos point ! en Allemagne c'est pareil , il avait fallut l'intervention de Herbert Schmitz car les commissaires ne voulaient pas laisser partir notre ami Chris Stone avec sa 465 81.
Pour cette moto c'est du gachis pur .
dans le méme style :

,,

son nom Patrick Coomans Yamaha 500 1980,
c'etait la premiere fois que je le voyais, faudrait verifier dans dutchtwinshock si il est dans les classements
christian
CITATION(huskysportsweden @ 26 Aug 07 à 18:05 ) [snapback]206874[/snapback]
CITATION(thump @ 26 Aug 07 à 11:06 ) [snapback]206847[/snapback]
c'est pas un Hollandais ce gars ? ,je l'avais vu à Kleinhau en Allemagne ,il m'avait demandé pour venir à Belleme , il a soit disant une 250 ex Javim aussi !
Mais je crois que en Hollande les régles sont assez strictes , 2 amortos point ! en Allemagne c'est pareil , il avait fallut l'intervention de Herbert Schmitz car les commissaires ne voulaient pas laisser partir notre ami Chris Stone avec sa 465 81.
Pour cette moto c'est du gachis pur .
dans le méme style :

,,

son nom Patrick Coomans Yamaha 500 1980,
c'etait la premiere fois que je le voyais, faudrait verifier dans dutchtwinshock si il est dans les classements

xthumbup.gif
Je ne sais pas où tu as trouvé cette photo, mais cette yz est vraiement splendide. Ses doubles armortisseurs. Bravo
phil royal moto
mad.gif bjr a tous ,au sujet de cette bidouille,je vous confirme pas de yz a 2 amortos,mais chapeau bas ,travail bien fait
mxteam
Comme quoi une yz sans cantilever ça aurait pas été vilain... ! Un peu contre nature et anti puristes, mais pas pas vilain! wink.gif
Avec le 125 à air c'est carrément de la provoc'!! laugh.gif
viking81
Pourquoi il faut bannir ces motos?

Je voudrais me faire des moyeux taillés dans la masse et bien sur annodisé.

Vous allez me jeter car ça fait trop tuning ??
huskysportsweden
Pourquoi ?

parce qu'on roule en categorie ancetre
parce que on en a rien a foutre de ces bidouillages qui ne respectent rien
y'a des limites a respecter, sinon on va se retrouver comme en trial ou une marque anglaise (oublié le nom) refabrique des motos 2 amortos avec un moteur honda 4 tps neuf dedans

quand le gars a la yam a pris le depart, et c'est retourné comme une grosse flatte, j'ai bien rigolé
mais le pire c'est qu'il aurait pu entrainer notre ami Dennis dans sa cabriole
brognole
CITATION(huskysportsweden @ 8 Sep 07 à 10:26 ) [snapback]208368[/snapback]
Pourquoi ?

parce qu'on roule en categorie ancetre
parce que on en a rien a foutre de ces bidouillages qui ne respectent rien
y'a des limites a respecter, sinon on va se retrouver comme en trial ou une marque anglaise (oublié le nom) refabrique des motos 2 amortos avec un moteur honda 4 tps neuf dedans

quand le gars a la yam a pris le depart, et c'est retourné comme une grosse flatte, j'ai bien rigolé
mais le pire c'est qu'il aurait pu entrainer notre ami Dennis dans sa cabriole

rigoler parce qu'un gars se retourne bravo cet intelligent
mais ne dit ont pas que dans la vie toute mauvaise pensée ou lmauvais actenous reviens comme un boomerang ????
thump
CITATION(huskysportsweden @ 8 Sep 07 à 10:26 ) [snapback]208368[/snapback]
Pourquoi ?

parce qu'on roule en categorie ancetre
parce que on en a rien a foutre de ces bidouillages qui ne respectent rien
y'a des limites a respecter, sinon on va se retrouver comme en trial ou une marque anglaise (oublié le nom) refabrique des motos 2 amortos avec un moteur honda 4 tps neuf dedans

quand le gars a la yam a pris le depart, et c'est retourné comme une grosse flatte, j'ai bien rigolé
mais le pire c'est qu'il aurait pu entrainer notre ami Dennis dans sa cabriole


ça serait pas Curtiss ta moto ? je suis assez surpris car je pensais vraiment à une moto des années 80 !
huskysportsweden
non pas Curtis, je te dirai le nom demain

quand au gars qui se retourne comme un con tout seul, il a vraiment pas sa place dans les vieilles, il a dejà pas une vrai vieille
demain je me pointe avec une 91 a laquelle je remet deux roues a tambour, je greffe deux amortos et pose un cylingre a air ... c'est normal alors ?

OUI je rigole car il a pas l'esprit ancienne
hva 81
Je sais pas si il y a de quoi en rire.....Un pilote qui se retourne avec une bidouille aurai put se retourner pareil avec un vrai twinshocks....Moi je trouve la moto tres belle , je supose que le pilote a dut prendre son pied a monter cette moto et un vrai régal a rouler avec , faut il lui en vouloir ?
Faut accepeter les puristes comme les protos , surtout quand elle sont belles !!

Mon pere c'est monté un proto sur une base d'XR , c'est vrai que la moto n'est pas des plus belle loin du proto de Thump , Mais il c'est fait plaisir un "chouiné" dans les bourses , un réservoir alu, un roue d'hva , se faire faire sur meusure un paire Fournales, un boitier de filtre a air.....Il roule 1fois par an en démonstration et 3 dimanches matin par an on se fait 2 ou 3 interieurs et cela nous suffit......

Cela nous prive pas d'avoir quelques belles motos d'origine (Triumph ,hva ,maico..) et malgré mon jeune age (pour le millieu..) d'etre un puriste du motocross au plus profond............
brognole
CITATION(huskysportsweden @ 9 Sep 07 à 00:44 ) [snapback]208445[/snapback]
non pas Curtis, je te dirai le nom demain

quand au gars qui se retourne comme un con tout seul, il a vraiment pas sa place dans les vieilles, il a dejà pas une vrai vieille
demain je me pointe avec une 91 a laquelle je remet deux roues a tambour, je greffe deux amortos et pose un cylingre a air ... c'est normal alors ?

OUI je rigole car il a pas l'esprit ancienne

bonjour
esprit ancienne ou pas ont ne doit pas rigoler du malheur d'autrui
il a refait sa moto (si elle lui plait apres tout) meme si je ne partage pas
elle est jolie mais elle na jamais existé dans le passé voila
alma
CITATION(huskysportsweden @ 8 Sep 07 à 10:26 ) [snapback]208368[/snapback]
Pourquoi ?

parce qu'on roule en categorie ancetre
parce que on en a rien a foutre de ces bidouillages qui ne respectent rien
y'a des limites a respecter, sinon on va se retrouver comme en trial ou une marque anglaise (oublié le nom) refabrique des motos 2 amortos avec un moteur honda 4 tps neuf dedans

quand le gars a la yam a pris le depart, et c'est retourné comme une grosse flatte, j'ai bien rigolé
mais le pire c'est qu'il aurait pu entrainer notre ami Dennis dans sa cabriole


Cette moto anglaise refabriquée c'est une COTSWOLD 200 cc ou 250 cc fabriquée par John BLISS
huskysportsweden
QUOTE(alma @ 12 Oct 07 à 20:49 ) [snapback]211795[/snapback]
QUOTE(huskysportsweden @ 8 Sep 07 à 10:26 ) [snapback]208368[/snapback]
Pourquoi ?

parce qu'on roule en categorie ancetre
parce que on en a rien a foutre de ces bidouillages qui ne respectent rien
y'a des limites a respecter, sinon on va se retrouver comme en trial ou une marque anglaise (oublié le nom) refabrique des motos 2 amortos avec un moteur honda 4 tps neuf dedans

quand le gars a la yam a pris le depart, et c'est retourné comme une grosse flatte, j'ai bien rigolé
mais le pire c'est qu'il aurait pu entrainer notre ami Dennis dans sa cabriole


Cette moto anglaise refabriquée c'est une COTSWOLD 200 cc ou 250 cc fabriquée par John BLISS


Cotswold c'est bien ça
Alain on a du se causer à Maizeret si je ne me trompe pas
alors t'en pense quoi de cette Cotswold en trial ancetre, elle a sa place ou pas ?
alma
CITATION(huskysportsweden @ 12 Oct 07 à 23:00 ) [snapback]211810[/snapback]
CITATION(alma @ 12 Oct 07 à 20:49 ) [snapback]211795[/snapback]
CITATION(huskysportsweden @ 8 Sep 07 à 10:26 ) [snapback]208368[/snapback]
Pourquoi ?

parce qu'on roule en categorie ancetre
parce que on en a rien a foutre de ces bidouillages qui ne respectent rien
y'a des limites a respecter, sinon on va se retrouver comme en trial ou une marque anglaise (oublié le nom) refabrique des motos 2 amortos avec un moteur honda 4 tps neuf dedans

quand le gars a la yam a pris le depart, et c'est retourné comme une grosse flatte, j'ai bien rigolé
mais le pire c'est qu'il aurait pu entrainer notre ami Dennis dans sa cabriole


Cette moto anglaise refabriquée c'est une COTSWOLD 200 cc ou 250 cc fabriquée par John BLISS


Cotswold c'est bien ça
Alain on a du se causer à Maizeret si je ne me trompe pas
alors t'en pense quoi de cette Cotswold en trial ancetre, elle a sa place ou pas ?


C'est bien ça on s'est rencontré a Maizeret , je ne suis pas contre ce genre de moto ça change de l'ordinnaire c'est tout de même unfameux travail de faire une moto ainsi de AàZ , en plus je l'ai éssayée c'est un régal , par contre ce genre de moto devrait étre dans un classement a part genre PROTOS ça eviterait les discussions. A+
Alain
rudy
CITATION(oldi @ 21 Aug 07 à 15:19 ) [snapback]206336[/snapback]
http://www.rolly-pics.be/fotos/displayimag...m=63&pos=32 IMSTP6.gif

je veut la meme pour rouler a lugnorre !!!!!

bon regardez aussi les autres photos y'en a qqes unes de magnifiques xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


je suis d accord avec toi husky, si tu veux roulé en ancetre prend une moto d origine les moto transformé non rien a faire là dedans, les organisateurs devraient etre beaucoup plus stricte, les spectateurs sont là pour voir roulé des moto d époque et pas des transfo a la con
thump
CITATION(rudy @ 15 Oct 07 à 13:51 ) [snapback]212092[/snapback]
CITATION(oldi @ 21 Aug 07 à 15:19 ) [snapback]206336[/snapback]
http://www.rolly-pics.be/fotos/displayimag...m=63&pos=32 IMSTP6.gif

je veut la meme pour rouler a lugnorre !!!!!

bon regardez aussi les autres photos y'en a qqes unes de magnifiques xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


je suis d accord avec toi husky, si tu veux roulé en ancetre prend une moto d origine les moto transformé non rien a faire là dedans, les organisateurs devraient etre beaucoup plus stricte, les spectateurs sont là pour voir roulé des moto d époque et pas des transfo a la con


Je suis d'accord avec toi Rudy, voir une YZ modifiée comme ça c'est n'importe quoi , mais y'a certain pays qui interdisent les YZ ,ex: la Suisse qui ne veulent méme pas les toutes premiéres , je sais plus 1975 ? ni 76 , alors que ces des motos qui ont existés à l'époque , donc un peu tolérance serait bien.
rudy
CITATION(oldi @ 21 Aug 07 à 15:19 ) [snapback]206336[/snapback]
http://www.rolly-pics.be/fotos/displayimag...m=63&pos=32 IMSTP6.gif

je veut la meme pour rouler a lugnorre !!!!!

bon regardez aussi les autres photos y'en a qqes unes de magnifiques xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


salut thump, il faut quand meme admettre que ces n importe quoi, il y a assez de moto twinshock d origine sans devoir transformé tu crois pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.