mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau sur le forum :p
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
BlaSter
Salut à tous !! xthumbup.gif
Comme annoncé dans le sujet je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit dans l'espoir de rencontrer des pilotes de la région (enfin plus précisément du vaucluse) puisque je suis aussi nouveau dans le motocross, ayant acheté ma 85 cr il y a à peine 1 mois... Voilà j'aimerai savoir également s'il faut absolument passé le CASM pr pouvoir piloté sur circuit, et idem pr les licences... (UFOLEP ?)
Merci d'avance pr vos réponses rolleyes.gif
Dozka
Salut salut bienvenu a toi deja , alors , oui il faut obligatoirement le CASM sauf si tu a eu une license il y a moin de 2ans et si tu a ton permis 125cc tu n'a pas besoin de passer la partie pratique,ensuite je suis dans le meme cas que toi quasiment ^^ il faut que je passe mon CASM pour avoir une license et pouvoir roulé il y a quelque circuits dans le coin ou tu n'a pas besoin de license mais bon.

EDIT : tiennnnn mon 100e messages tongue.gif (a) biggrin.gif
BlaSter
Merci de ta réponse Dozka !
Donc aparement je vais devoir le passer puisque je n'ai que le permis B... Sauf pour les quelques circuits en effet, je vais me renseigner pour les circuits prets de chez moi... Tu es de quel département toi ?
BlaSter
oups Toulon j'avais pas vu ^^ xblushing.gif
Tu viens tourner dans le Vaucluse des fois ?
Dozka
erf moi je suis en train de passé mon permis voiture donc ouais quand j'aurais mon permis wink.gif sinon je vais aller souvent a Tourves maintenant que le circuit est ouvert.
BlaSter
lol ok Dozka ^^
Moi j'ai trop la flème d'aller loin genre Toulon... C'est pour ça si des Vauclusiens sont partant pour aller rouler c'est pas de refus !! laugh.gif
mystère
salut à toi!!!!!!!!!
vincentimes.69
Salut et bienvenue Blaster ! xthumbup.gif
Dozka
lol je roule dans le haut var ^^
BlaSter
Salut mystère et vincentimes rolleyes.gif
Pour le moment je trouve pas grand monde pr aller rouler ^^
Tout le monde est parti en vacs ou quoi unsure.gif Vu que je débute dans le cross j'aimerai bien aller tourner ac quelqu'un qui si s'y connait un peu...
Dozka
ca serait bien si tu pouvais descendre a Tourves t'habite ou toi ??? renseigne toi pour la route et tu me dit si sa te fait loin ou pas wink.gif
BlaSter
Ok ben je regarde ça demain matin et je te tiens au courant... rolleyes.gif
BlaSter
Dsl Dozka mais j'ai 140 bornes pr venir a tourves soit 1h20 de trajet dry.gif
Dozka
Ouais quand meme lol ba je te tiens au courant si un jour je monte ou quoi wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.