mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Prairie d'issoire 2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
willyracer
voici l'engagement pour la course


La course se déroulera sur le terrain au stade des Gravieres aux Pradeaux
le 14 Octobre 2007

venait nombreux .......

qui serait intéréssé pour venir????
vdub199
si vous mettiez la date quelque part ça serait pas mal non??

elle y est meme pas sur l'engagement rolleyes.gif
willyracer
a mince j'y avait pas remarqué sa dsl
merci de l'avertissement

elle se déroulera le 14 octobre 2007
willyracer
LE PRIX DE L'ENGAGEMENT EST DE 23€ ET PAS DE 25 COMME IL L'ETE PRECEDEMENT !!!!!!!!!!
sylvrider
QUOTE(willyracer @ 19 Aug 07 à 20:25 ) [snapback]206161[/snapback]
voici l'engagement pour la course


La course se déroulera sur le terrain au stade des Gravieres aux Pradeaux
le 14 Octobre 2007

venait nombreux .......

qui serait intéréssé pour venir????


moi j'y serais xthumbup.gif
motocrash
c'est trop cher l'engagement
on roule pas tous dans des camping car à 70000 €
on à pas tous les mêmes moyens
vous êtes en train de nous saigner
à ce rythme la, si sa continue tout le monde va se barrer en ufolep ou dans une autre ligue moins cher ( bourgogne ou limousin)
dans ces ligues là , l'engagement est moitié moins cher et les gens sont acceuillant eux!
les clubs ne pense qu'à se faire du fric
prenez en note
zaneger
T'avait froid sad.gif Te v'là rhabillé pour l'hiver wacko.gif Et là pas calmé les gars.... xwhistling.gif J'suis bien d'accord avec toi les dirigeants c'est des rapaces et j'sais de quoi je parle xthumbup.gif tongue.gif Pendez les haut et court mad.gif Moi j'te l'dis j'vais me pointer à la réunion des clubs avec du goudron et des plumes et j'vais te faire le ménage façon zaneger mad.gif J'vais te leur faire un deuxième trou à tous c'est dirigeants qui nous raquettes laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le crossman
son Altesse dans un moment de folie!!!!!!! des sous des sous pour remplir la cagnotte royale!!!! laugh.gif laugh.gif

cé vrai que cé pa donné ,j'ai été faire une ptite course dans le limousin ça m'a couté 16 € ,pa chére!!!! tout bien organisé ,surtout pa de piscine sur la ligne de départ un vrai bonheur!!!! pourtant il faisait une belle chaleur !!!!

pour les camping -car fo avouer que cé bien plus pratique qu'une caravane et en général ils sont pa aux pilotes mé à leur parents rolleyes.gif !!! fo profité la vie tu sais jamais ce qu'elle te réserve !!!! huh.gif

foxwasted
et encore c'est pas finit y'a bernard delavaux de la commission motocross qui a dit qu'il falait augmenter les engagement parce que les mec venaient tous en camping car. ( il l'a dis samedi a ambert a l'apero qu'il y avait a coté des controles)
faut etre con pour dire ca (ou alors communiste) deja tout le monde n'as pas de camping car. y'en a qui se saigne pour rouler. en plus c'est qui lui, a part commissaire technique quesk'il fait?
charbo
il a du dire ça en rigolant c'est pas son genre nanar c'est un gar bien !
sylvrider
wily change le titre stp et precise motocross pas prairie xthumbup.gif
les gars la loc du tracto pour faire le terrain sa coute hyper cher etant donner que c'est notre premier moto cross on pouvais pas se permettre de bouffais la grenouille avec le prix du tracto wink.gif voila donc pour qu'il y est de nouveau circuit en auvergne y faut des sous wink.gif
zaneger
Tu m'étonnes ça suce pas que de la glace les engins unsure.gif On a mit 4 jours pour refaire le terrain (2 jours avec la pelle de 20 tonnes et 2 jours avec une grosse chargeuse) la pelle, elle te bouffe 150 litres par jours et la chargeuse environ 80 litres par jours alors même si c'est du rouge quand t'as payé la loc + le gasoil.................................................TU PLEURS mad.gif Alors, j'te garanti que la fraîche, t'as intérêt à la faire rentrer dry.gif Mais crossman pourras te dire que question de la faire rentrer la fraîche, j'sais la faire rentrer dry.gif HEIN CROSSMAN?
foxwasted
ouais, c'est sur il est super sympa et toujours souriant (b delavaux) je ne sais pas si il disait ça pour rigoler mais ils parlaient de l'aflut de pilote, qui ne cessait d'augmenter en Auvergne et de solutions pour en diminuer le nombre, comme ça les pilotes les moins friqués ne viendrais plus. je trouve ça dommage de vouloir faire une sélection par le fric.
le crossman
t'as raison ,m'en fou la prochaine je change de moto-cub comme ça la cotisation me coutera beaucoup moins cher pa vrai ton Altesse rolleyes.gif !!!!! comme je le dit toujours je suis trés povre et tout malade ,mais son altesse y s'en tape pouvu que la caissette résonne quand il l'a gigotte blink.gif blink.gif !!!!
zaneger
Je te savais pas pauvre mais malade oui c'est quoi c'est la sirose xwhistling.gif Si t'arrétais de te désalterrer au carburant à fusée,ton foie (ce qu'il en reste) serait super content. Ton savant mélange d' eau de vie, alcool de piment et white spirit avec lequel tu te torche si tu le met dans ton moteur, tu fais le holshot à chaque fois seulement avant de le mettre dans le moteur, il faut le mettre dans le réservoir et là j' pense pas que le plastique y résiste unsure.gif Avec les vapeurs que t'envois quand tu respire c'est toi qui la flingue la couche d'ozone xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
willyracer
le terrain est fermé jusqu'au 14 octobre
pour le conservé et le restauré jusqu'a la course wink.gif
le crossman
y'a encore de la place pour la course ?? rolleyes.gif
willyracer
ya toujours de la place ^^
HVA63
Slt Will , Y a toujours pas de course éducatif de prévue ( NEA ) huh.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif
le crossman
merçi pour ta réponse Willy rolleyes.gif
willyracer
Nan pas cette année dsl
le crossman
super la prairie hier !!!!! beau temps et merçi à l'organisation ,terrain bien préparé et bien sécurisé xthumbup.gif !!!juste la fin dur pour les ptits bras, mais cété bon quand méme, surtout qu'il y avait quelques ptits sauts bien sympas!!! rolleyes.gif
zaneger
Désolé j'ai pas pu venir vous voir (la France à perdu) huh.gif Mais je serai d'accord pour connnaitre les résultats
willyracer
me voila a la demande des rois de la glisse ^^

Resultats
zaneger
Aussitôt demandé aussitôt exaucé xd_clap_20.gif A si ça pouvait être tout le temps comme ça xwhistling.gif (les résultats qui arrivent le lendemain) On est plus habitué... ça s'appelle de la réactivité xthumbup.gif C'est normal, ON NE FAIT PAS ATTENDRE SON ALTESSE cool.gif
le crossman
t'as raison ton altesse, si sur les courses de ligue on avait les résults en ligne le lendemain, ce serait le top !!! on peut toujours réver!!!!!! laugh.gif laugh.gif en tout cas bien d'avoir pris le temps de les mettre sur site !!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.