mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la folle !!!
Mxteam > le club > La buvette
nicolas#16
la folle est dans le moto crampons
mxteam
Oh, nico!
un peu de respect pour miss folmx!
cool.gif
nicolas#16
why mais t'as pas vu elle est en photo!!!!
bub
QUOTE (nicolas#16 @ Jun 4 2004, 18:52 )
why mais t'as pas vu elle est en photo!!!!

pour la coiffure de l'année ?
ou pour la poussee la plus eficace en yam? biggrin.gif
vdub199
woa la tronche!! cool.gif
nicolas#16
t'as vu la tronche de la suisse là euh sandra walker
JulB
mon p'ti lapin, tu vas avoir tout le loisir de lui dire 'en direct' ce que tu penses de sa tronche puisque 'la suisse' vient souvent nous dire un petit bonjour sur le forum.
Au fait 100 drunk, est ce que tu fait l'endurance de Bierre le 14 Août ? Nous, on y va.
JP.59
et voila ! not folmx star nationale... tongue.gif

bon demain matin faut que je l'achete ce MC....
bub
QUOTE (JulB @ Jun 4 2004, 20:14 )
mon p'ti lapin, tu vas avoir tout le loisir de lui dire 'en direct' ce que tu penses de sa tronche puisque 'la suisse' vient souvent nous dire un petit bonjour sur le forum.
Au fait 100 drunk, est ce que tu fait l'endurance de Bierre le 14 Août ? Nous, on y va.

la il se cache le nicolas....
ade
il est parti en angleterre je crois il revient dans 10 jourss
QUOTE
pour la coiffure de l'année ?
yes c'est pour la coiff la plus déjanté!!
ade
j'ai trouvé une video (sur un forum concurent) sur la fille qui a gagné devant nos forumeuse ph34r.gif
Livia Lancelot
100drunk
cool.gif cool.gif
holla nico! hé oui apres une grave chute une bonne partie de mon moteur s'est incrusté dans mon visage, biggrin.gif
depuis je cherche desesperement qqn qui m'apprendra a rouler asser vite pour que tout ca s'en aille dés que j'aurrais passé le mur du son!! blink.gif
ho fait jl'ai pas vu le motocrampons, y paraisen suisse?? huh.gif
youuuhhhoooouuuu
100drunk
QUOTE (JulB @ Jun 4 2004, 20:14 )

Au fait 100 drunk, est ce que tu fait l'endurance de Bierre le 14 Août ? Nous, on y va.

haloa!
...le 14aout rolleyes.gif pourquoi pas
sad.gif ..juste, j'ai jamais fais de course d'enduro et j'ai pas de licence, jpeux quand meme m'inscrire ou en prendre une a la journée? huh.gif

wink.gif c'est combien de kil? ca spass comment les entrainement?
blink.gif haa les debutantes...

stpeux mfiler quelques infos je viens volontiers rolleyes.gif
merci d'avance
pierredole
Excellent excellent ta signature ade!!!! excellent! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Sergio
Salut 100drunk,

Bierre, c'est une endurance, donc pas besoin de licence, juste une assurance. Tu peux rouler avec une moto de cross. Il y a deux formules cette année : solo 2 heures, ou équipe de deux 3 heures. Toutes les infos sur http://www.mcvv.ch

Pour JulB, c'est rapé. Elle vient de se casser la clavicule. Donc pas de moto avant fin Août. Elle sera à Bierre en tant que spéctatrice laugh.gif laugh.gif Moi normalement , je roule deux heures solo.

A+
folmx
100 drunk il y a une course féminine dans le poitou charente viens t'amuser labas c un beau petit terrain tou simple!!!! c au mois d'aout!

bon courage a toi julb!!!!! dry.gif
Sergio
Salut l'arc en ciel,
Si tout va bien , on sera de la partie à Dangé. Je devrai pouvoir rouler en prestige tongue.gif Tu y va avec quelle moto ?
pascaloup
je l'ai eu ce MC. J'ai vu folmx, très photogénique! tongue.gif cool.gif

Quel style et quelle..... cette livia lancelot! tongue.gif
pierredole
D'ailleurs dans son post nico à oublié de parler de julB qui est en photo aussi sur le MC de juin!!! Mon petit frère y est aussi d'ailleurs tongue.gif mais lui c'est en spectateur sur celle du bas où on voit le podium de la 2° manche!!! Pas besoin de rouler pour être dans les magazines... z'ont rien compris les donzelles!!! lol. Bon sauf que lui il est de dos et y a pas de légende mais c'est un début! lol!

Sinon gros courage à JulB... c'est bien galère les blessures j'en sais qq chose... sad.gif sad.gif sad.gif
juju89
elle avait qu'elle n° julB
hotroad
juliette berrez?
pierredole
elle a fini 18 julB
juju89
elle va faire l'endurose?
pierredole
aucune idée il faut demander à sergio c'est son beau père.
juju89
ok merci
Sergio
Salut Juju 89 ,
Pas d'endurose pour JulB cette année car clavicule à l'equerre .... sad.gif Pose de broche demain. Elle roulera peut être à La Norma. Sinon, il y a un cross UFOLEP à Dangé le 29 Août, avec des manches féminine. Ca te dis pas ? Je crois que folmx y sera également.
Je pense que l'on ira vous supporter à l'Endurose. Nous avons une jeune du club qui va courrir en 50. Je te souhaite de réussir en finale aussi bien que l'année dernière... voir plus si entente !! laugh.gif
100drunk
yoouuhhhooouuu!!!!!!!¨

okidoki, j'ai imprimé le flyers de bierre je pense etre de la partie!! tongue.gif
Bon retablissement a julb c'est trops trops chiant!!! sad.gif
l'année derniere j'ai gaché la fin de ma saison de bike dh en faisant pareil, ca fait trops mal la clavicule ds lsac mad.gif

..sinon c'est ou et quand ta course folmx??
warum nicht rolleyes.gif si ca joue sur le calendrier j'y serais!!!

gros gazz a tous! moi je pars aux 2zalpes pour la 2eme manche dla coupe du monde vtt juska dimanche!

a tantot
VVRRRAAAAOOOOOUUUMMMTAGADAGADATAGADAGADAGADAVVVRRRRAAAAOOOOOOOOUUUMMMM
laugh.gif laugh.gif
folmx
va voir a course féminine dans la buvette!!!

tu a fini combien au MXF???
folmx
pr pascalou!!!

"on ne décide pas comment on née, g pa choisié d'etre moche et de ne pas etre photogénique !!!!!
et je ne suis pe etre pa photogénique mé moi o moin je c me faire remarquer é je paré dan des magazin!!!

é oui pauvre petit tu comprendras un jour!!!" tongue.gif

c trés certainement la jalousie qui te mont a la téte!!!mdr
vdub199
t'enflame pas non plus...

eh au fait pierre t'aspas encore changé ta signature?????

PIERREDOLE BACK TO THE TRACK!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.