mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Demarrage 250 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
xav79
bonjour a tous!

Je possede une YAM 250 YZ de 1996,le probleme c'est que j'ai du mal à la demarrer de temps en temps et des fois elle va demarrer du 1er coup.

Mais une fois demarrer elle marche super bien a tous regime.

La bougies est neuve,le carbu a ete nettoyer,le cylindre et le piston ne sont pas vieux.

Si quelqu'un a une idée ou a deja eu le cas n'hesité pas a me repondre.

Merci
kars
Salut !

Si tu veux mon avis, c'est rien de méchant, mon CR fait pareil quelquefois, pour peu que tu accélères un peu, tu as trop de mélange dans ton moteur et ça a du mal à craquer, mais je pense qu'il n'y a pas de quoi s'affoler laugh.gif Allez kicke bien et GAZZZ !
xav79
moi aussi je pense que c'est rien de mechant mais c'est super chiant.
surtou que sa arrive frequemment.
ca serai cool quand meme une solution mais la je vois pas.
fred250
moi c'est pareil avec mon 250 yz de 2001 quand elle tourne souvent pas de probléme en général mais quand elle a pas tourné depuis un moment des fois elle démarre niquel et des fois pas moyen ( et biensurs elle fait chié surtout quand je veut roulé )
mais faut que je régle ma carburation car mon gicleur de ralentit et trop gros donc faut pas mettre le starter pour la démmaré , y'a un post de gazman qui donne un lien pour réglé le carbu au petits oignons d'aprés la couleur a différent endroits de la bougie
kars
Ah oui !!! J'ai oublié, mais ta difficulté à démarrer ton YZ peut provenir aussi du fait que tu imbibes trop ton filtre à air d'huile ! De ce fait, l'air à du mal à passer ! A regarder si jamais avant de t'attaquer à des réglages carbu qui ne sont peut-être pas nécessaires laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.