mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Magasin online pour pièce spécifique yamaha
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
smux
Bonjour,

Grâce à Chab et ses mais, on a pu identifier que le "clic clic" venait de la guillotine du carburateur. Les roues seraient appariement usées et il y aurait du jeu entre le boisseau et celle-ci. Bref hier, bien décidé, je m'en vais chez Yam à Limoges commander ces petites roues, ... le fait est que c'est hyper cher (11€/roue), qu'ils n'ont jamais jamais rien en stock et que le mec est sympa comme une porte de prison bref j'en ai marre de leur filer mon fric ...

Donc connaissez vous une boutique en ligne pour commander des choses aussi précises ? J'aurais deux ou trois autres trucs à commander comme des joints et toussa et ça risque d'être difficile sans avoir une vue éclater directement accessible sur le site. Jusqu'à présent j'en ai jamais vu ...




Entre parenthèse c'est vraiment la folie le prix des pièces au détail. Hier il y avait devant moi un mec qui faisait faire un devis pour des roulements de boite et d'un peu partout sur un Quad Yam, montant de la douloureuse, 390€ ! + 70 de réembiellage ohmy.gif A coup de 56€ / roulement ... putain la folie. J'avais voulu prendre de l'origine pour mes roulements de biellette et tout pareille on était arrivé à 148€ et j'avais pas encore l'ensemble des joints / entretoise. Tout comme le filtre yam, 14€ ... 100 francs un filtre alors qu'il doit revenir à même pas 10 francs à la fabrication ... c'est moins qui tire le franc vers le bas où quoi ?
kars
Ben moi je connais le site Bike-parts qui te donne les vues des microfiches avec les vues éclatées, par contre souci pour toi, ils ne font, pour l'instant en tout cas, que Honda et Suzuki sad.gif Sinon tu as le site de Yamaha of Troy, qui t'offre les vues éclatées et la possibilté de commander tes pièces, mais le hic, car il en faut un, c'est en anglais, et les prix sont en dollars ! Vas-y faire un tour sur les 2 sites si jamais, tu verras par toi-même !

Allez courage !

P.S: Concernant ce que tu dis sur les pièces d'origine, il faut savoir qu'un roulement d'origine, n'est pas forcément gage de qualitè. Quand j'ai refait ma boite de vitesses, j'ai mis des roulement SKF et je peux te dire que la qualité de ces derniers est bien supérieure aux Yoko ou Koko ou Yoyo d'origine je sais plus blink.gif huh.gif ! Donc pour certaines pièces, mieux vaut de l'adaptable
ALEXRIV
BJR

essais ce site pour les vues eclatées
http://www.temeculamotorsports.com/fiche_select.asp

alex
smux
Rha sans rire je viens de comparer un peu les prix au détail, c'est carrement le double chez yam pour certaines pièces. Et moi qui est tjr entendu dire que Honda c'était super cher ...
etienne007
Commande tout ca au état unis ou un autre pays que la france , car en france c'est le distributeur qui fixe les prix. Donc pas de concurence !!
Au state tu as des tas de site qui revendent des pièdes d'origine avec les microfiches et en plus c'est prix/3 en générale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.