Grâce à Chab et ses mais, on a pu identifier que le "clic clic" venait de la guillotine du carburateur. Les roues seraient appariement usées et il y aurait du jeu entre le boisseau et celle-ci. Bref hier, bien décidé, je m'en vais chez Yam à Limoges commander ces petites roues, ... le fait est que c'est hyper cher (11€/roue), qu'ils n'ont jamais jamais rien en stock et que le mec est sympa comme une porte de prison bref j'en ai marre de leur filer mon fric ...
Donc connaissez vous une boutique en ligne pour commander des choses aussi précises ? J'aurais deux ou trois autres trucs à commander comme des joints et toussa et ça risque d'être difficile sans avoir une vue éclater directement accessible sur le site. Jusqu'à présent j'en ai jamais vu ...
Entre parenthèse c'est vraiment la folie le prix des pièces au détail. Hier il y avait devant moi un mec qui faisait faire un devis pour des roulements de boite et d'un peu partout sur un Quad Yam, montant de la douloureuse, 390€ ! + 70 de réembiellage