mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tOURTOIRAC
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
Belle prestation de Siemx qui se permet de talonner les inters malgré quelques déboires en seconde manche . @+++Didier
frite34
et ça sans entainement digne de ce nom!
dcrouzel
CITATION(frite34 @ 16 Aug 07 à 14:09 ) [snapback]205745[/snapback]
et ça sans entainement digne de ce nom!

d'autant plus méritant , mais il doit bien s'entrainerun peu quand même ? Tu y étais frite ??
siemx
Merci bien les gars!!!! Oui la journee c pas trop mal passé mis a part un certain complot des pilotes kawa pour le depart de la deuxieme manche. J'ai eu des eccho comme quoi il fallait qu'ils me jettent au premier virage. C exactement ce qu'ils ont fait... Le reste de la manche a ete moyen avec les conditions que l'on connait.
La derniere manche etait un peu la revanche, surtout apres ce que M le responsable kawa est venu dire a mon pere. Comme quoi BERLAND il est à la rue... J'en passe et des meilleurs...
Je suis parti avec le couteau entre les dents, c t sans pitié cette fois ci, je précise que le pilote devant moi dans cette manche était un copain, j'ai pas trop apprécié, j'ai aps pris de gant comme en premiere manche pour le doubler.
En plus des paroles, j'ai eu droit a de bon coups de frein dans les ornieres pour me faire caler, et une fois la manche terminé a des excuses du style j'ai mal au bras, j'ai pas l'habitude.... ALors que la moto est son métier, et en plus il arrive a faire des endurances de trois heures dans des prairies, ainsi que dans le sable, j'ai du mal a croire que 20 minutes soit trop longue.
Voila pour les explications.
J'ai battu les inters dans leur jardin, maintenant qu'ils viennent en faire de meme sur un vrai terrain de cross.
Sans rancune.

Pour repondre a frite, et a dcrouzel, l'entrainement est tres réduit.
Mis a part depuis fin juillet ou je roule bcp plus regulierement 4 courses. Je reste tres loin d'un entrainement optimal. Cette année j'ai fait 8 courses, et 5-6
entrainement depuis septembre l'an dernier.

Bonne soiree.
A+.
dcrouzel
CITATION(siemx @ 16 Aug 07 à 21:01 ) [snapback]205786[/snapback]
Merci bien les gars!!!! Oui la journee c pas trop mal passé mis a part un certain complot des pilotes kawa pour le depart de la deuxieme manche. J'ai eu des eccho comme quoi il fallait qu'ils me jettent au premier virage. C exactement ce qu'ils ont fait... Le reste de la manche a ete moyen avec les conditions que l'on connait.
La derniere manche etait un peu la revanche, surtout apres ce que M le responsable kawa est venu dire a mon pere. Comme quoi BERLAND il est à la rue... J'en passe et des meilleurs...
Je suis parti avec le couteau entre les dents, c t sans pitié cette fois ci, je précise que le pilote devant moi dans cette manche était un copain, j'ai pas trop apprécié, j'ai aps pris de gant comme en premiere manche pour le doubler.
En plus des paroles, j'ai eu droit a de bon coups de frein dans les ornieres pour me faire caler, et une fois la manche terminé a des excuses du style j'ai mal au bras, j'ai pas l'habitude.... ALors que la moto est son métier, et en plus il arrive a faire des endurances de trois heures dans des prairies, ainsi que dans le sable, j'ai du mal a croire que 20 minutes soit trop longue.
Voila pour les explications.
J'ai battu les inters dans leur jardin, maintenant qu'ils viennent en faire de meme sur un vrai terrain de cross.
Sans rancune.

Pour repondre a frite, et a dcrouzel, l'entrainement est tres réduit.
Mis a part depuis fin juillet ou je roule bcp plus regulierement 4 courses. Je reste tres loin d'un entrainement optimal. Cette année j'ai fait 8 courses, et 5-6
entrainement depuis septembre l'an dernier.

Bonne soiree.
A+.
Salut Siemx . Pas trés cool ce qui s'est passé en deuxiéme manche , éffectivement Mais que sont ils venus chercher à Tourtoirac ? J'étais à coté d'eux ainsi que de ton father puisque le fiston roulait avec toi et j'ai entendu des commentaies un peu nuls voire "cons " de la part des hommes verts comme par exemple losque j'encourageais mon fils ":qui c'est celui là " je lui est simplement répondu: mon fils qui est Ncb .'nous sommes de célébres inconnus ,sauf pour les copains .Triste !!! il me font plus pitié qu'autre chose , pour qui se prennent ils ? @+++Didier
mxtom19
slt didier c'est thomas vialle !! cava bien depuis tourtoirac!!! c'étais bien simpa cete petite course surtout que j'ai fait un podium ca fé plaizirrr!! en tout cas alex berland a tres bien rouler !!un finale A enorme je savé que sa aller passer pr toi ! JCG il avé la pression lol!!!!
bon a + tout le monde !!! a oui j'oublié! est ce que kelkun a des fotos de tourtoirac ????? a + thomas vialle
frite34
tu sais la jalousie fait parfoit faire n'importe quoi !
tu leur à montré qu'il fallait toujours compter sur toi, continu comme ça!
siemx
Desoles thomas pas de fotos de Tourtoirac
a+
Au fait DcRouzel, le petit il a ramené une petite cherie de tourtoirac, Toch tow lui aurait bien piqué, lol
dcrouzel
CITATION(siemx @ 20 Aug 07 à 21:59 ) [snapback]206284[/snapback]
Desoles thomas pas de fotos de Tourtoirac
a+
Au fait DcRouzel, le petit il a ramené une petite cherie de tourtoirac, Toch tow lui aurait bien piqué, lol

La petite chérie , il l'avait emmené de Brive car je ne sais pas si à Tourtoirac il y en a rolleyes.gif Thomas , j'ai plein de photos prises par la petite copine de mon fils xwhistling.gif
dcrouzel
Thomas , une petite photo .
mxtom19
cool la foto si tpe men envoyer kelkun sa seré cool didier !!! vla bonne soiré
thomas_vialle@hotmail.fr
dcrouzel
CITATION(mxtom19 @ 21 Aug 07 à 20:48 ) [snapback]206383[/snapback]
cool la foto si tpe men envoyer kelkun sa seré cool didier !!! vla bonne soiré
thomas_vialle@hotmail.fr

sitot demandé sitot fait . @+++Didier
dcrouzel
désolé mais je ne peux pas envoyer de photo à l'adresse que tu m'as donné Thomas .
mxtom19
nikel didier j'ai eu tes 2 fotos!! merci!! tu vien a la course sur prairie de st martin !?????????
dcrouzel
CITATION(mxtom19 @ 22 Aug 07 à 21:31 ) [snapback]206513[/snapback]
nikel didier j'ai eu tes 2 fotos!! merci!! tu vien a la course sur prairie de st martin !?????????
Derien. Non je ne viens pas à St Martin car je bosse toute la journée mais mon fils y sera (450 Yzf blanc N° 987 ) , ensuite nous devrions être à Ambazac , puis Belves et Campagnac les quercy .@+++Didier
banbanquadman19
Je serais de la partie à St Martin, pour ma part en quad! xthumbup.gif
bill
salut a tous.d abord je souhaitais donner mes felicitations a siemx pour sa course et le spectacle qu ils nous ont offert a tous les 3.par contre ou je suis beaucoup moins enchante c est sur les comentaires qui ont ete fait sur la course.tout d abord les gars sont la pour s entrainer et non pas pour comploter des strategies de course contre telle ou telle personne il n y a aucun enjeu pour eux et c est plus agreable pour vous d avoir de bons lievres que de mauvaises tortues.quant aux resultats de la deuxieme manche tout le monde peyt se louper y compris mr berland car etant assez souvent sur les courses j ais pu constater que la boue n etait pas son terrain de predilection(ex finale du mx a uzerche 1 mai).alors plutot que chercher des excuses bidon un peu d entrainement dans la boue et on aurait assister a 3 tres belles manche.j ai aussi remarque que tout le monde c est pris la tete sur le forum avec ca mais que personne ne c est soucie de prendre des news du petit qui c est grievement blesse et a du etre transporte par helico...bon sans rancune et bon roulage atous
siemx
ok bill tu as ta facon de voir les choses. Je sais de quoi je parle Jean charles gilbert est mon pote, et je sais ce qu'il c passe pour la course dans la boue, ok je suis moins rapide que sur le sec, mais je ne crois pas avoir de choses a prouver, j'ai deja fiat de bonne perf dans la boue est meme a uzerche... Je n'etais pas a l'aise mais j'ai qd meme gagner la manche.
En ce qui concerne des nouvelles du petit, frontside nous en a donné.
Apres tu as le droit de me critiquer. Je ne t'en veux pas pour autant. J'ai juste passer mon coup de gueule contre des gens qui n'aviat rien à prouver en etant la bas.
voila
a plus tard.
GASGAS19
xthumbup.gif
Bonjour Mr BERLAND,
Je vous ai vu rouler à TOURTOIRAC en tant que spectateur. Je me suis promené dans les padoks et au bord du terrain, j'ai discuté avec des gens qui vous connaisse très bien, les bobs de chez kawa et d'autres personnes.
A aucun moment je n'ai entendu de critique sur vous et surtout une statégie sur les gars de chez kawa.
Les 2 pilotes inter sont venus pour se faire plaisir et pour rouler, ils sont meilleurs que vous certe (félicitation pour la 3ème manche) car ils disputent les championnats de France et du monde d'enduro c'est leur passion. Vous parlez des pilotes kawa, pensez aux pilotes qui arrivent dans les derniers et qui pensent que BERLAND applique une stratégie contre eux pour terminer dernier où derrière vous.
Le n° 15, aussi bon que vous, vous à fait une démonstration encore une fois dans la boue.
Concentrez vous sur votre pilotage et des réactions après courses, car vous n'allez pas vous faire que des amis sur les terrains, je sais de quoi je parle.
Votre maman est agréable à discuter et vous épaule très bien. La moto est votre passion je sais mais il faut savoir se controler, vous êtes jeune et vous apprendrez avec l'âge.
Je vous souhaite bon courage pour les prochaines courses et ne soyez pas trop mauvaise langue.



Un bonjour à mon ami Bill et ATALEUR.


siemx
Je repete seulement ce que l'on m' a dit. Je n'y etias pas a ce moment la, mais je crois tout de meme que je peux faire confiance a mes parents et a mon frere, et aux personnes qui sont venu me le repeter.
Apres la demonstration dans la boue, ca ne me derange pas.
A plus tard
frite34
c'est marrant comme le point de vue est different suivant d'ou on se place! laugh.gif
la meilleur reponse est sur le terrain!
tout ce que je vois c'est un pilote pas trop affuté qui est devant ou juste dèrriére des tres bon pilotes entrainés, c'est surtout ça qui vous pose probleme!
dcrouzel
CITATION(etienne007 @ 27 Aug 07 à 09:04 ) [snapback]206935[/snapback]
c'est deja fait et rein de tordu xthumbup.gif

merci



CITATION(frite34 @ 27 Aug 07 à 10:00 ) [snapback]206937[/snapback]
c'est marrant comme le point de vue est different suivant d'ou on se place! laugh.gif
la meilleur reponse est sur le terrain!
tout ce que je vois c'est un pilote pas trop affuté qui est devant ou juste dèrriére des tres bon pilotes entrainés, c'est surtout ça qui vous pose probleme!

Alex a d'autant plus de mérite !!!!!!!!! J'étais à coté du pointage quand Siemx roulait car le fiston roulait en même temps et effectivement j'ai entendu des remarques débiles ; mais je dois moi aussi entendre des voix !!!!!!!!!!!
squal
Salut tout le monde!!!
Ayant découvert se site par hasart je voie qu'il y a des bonnes discussions.Trainant sur pratiquement toute les courses du Limousin,et étant a tourtoirac, je voulais féliciter les 3 pilotes qui nous on fait du beau spectacle!! Hormis la 2ème manche!! Mais siemx c'est trés bien expilqué qu'il n'aimais pas la boue, dc il est tonbé bcp, et je pense qu'il c'est trés bien que les enduristes sont trés bon dans cette texture de terre!!
Or se que vous avait pas compris bill et gasgas19, c'est se qui s'est passé au départ!!Ayant assisté ils étaient trois pilotes a etre a coté Mickael Le Merrer, Jean Charles Gilbert et Alexandre Berland, ils sont tt les 3 partits devant, et c'est Mickael qui a fait le holeshot, pourtant c'était lui qui était partit le moin bien des 3.Dc Jean Charles aurait put prendre l'intérieur, il ne se serait pas passé ça. Car je pense aussi qui a eu une stratégie sur Alexandre, car le freinage n'était pas poussé comme les autre fois durant le manche de la part de Jean Charles.
Et pour finir sur la course, les autre trucs qu'il a pas du aprécier sont les coups de frein dans les virages. Car la aussi sa c'est bien vue il s'arrété net et regardé derriere pour voir si il était tonbé ou pas, et au niveau ou il le font je ne voit pas beaucoup de pilotes le faire; je pense que leur objectif est plutot de semer les pilotes derriere pour gagner avc grande marge.
Aussi, le niveau du limousin n'est pas exeptionnel alors il a dut etre content, de voir arriver ses pilotes; Aprés on peut le critiquer dire se q'on veut sur lui.
Mais bon qu'est qui doit s'en foutre je pense parce que comme toute personnes venant a la moto, c'est pour passer du bon temps, etre avec sa famille et ses potes!!
a+
CHATAIGNOU01
CITATION(siemx @ 16 Aug 07 à 21:01 ) [snapback]205786[/snapback]
Merci bien les gars!!!! Oui la journee c pas trop mal passé mis a part un certain complot des pilotes kawa pour le depart de la deuxieme manche. J'ai eu des eccho comme quoi il fallait qu'ils me jettent au premier virage. C exactement ce qu'ils ont fait... Le reste de la manche a ete moyen avec les conditions que l'on connait.
La derniere manche etait un peu la revanche, surtout apres ce que M le responsable kawa est venu dire a mon pere. Comme quoi BERLAND il est à la rue... J'en passe et des meilleurs...
Je suis parti avec le couteau entre les dents, c t sans pitié cette fois ci, je précise que le pilote devant moi dans cette manche était un copain, j'ai pas trop apprécié, j'ai aps pris de gant comme en premiere manche pour le doubler.
En plus des paroles, j'ai eu droit a de bon coups de frein dans les ornieres pour me faire caler, et une fois la manche terminé a des excuses du style j'ai mal au bras, j'ai pas l'habitude.... ALors que la moto est son métier, et en plus il arrive a faire des endurances de trois heures dans des prairies, ainsi que dans le sable, j'ai du mal a croire que 20 minutes soit trop longue.
Voila pour les explications.
J'ai battu les inters dans leur jardin, maintenant qu'ils viennent en faire de meme sur un vrai terrain de cross.
Sans rancune.

Pour repondre a frite, et a dcrouzel, l'entrainement est tres réduit.
Mis a part depuis fin juillet ou je roule bcp plus regulierement 4 courses. Je reste tres loin d'un entrainement optimal. Cette année j'ai fait 8 courses, et 5-6
entrainement depuis septembre l'an dernier.

Bonne soiree.
A+.




BONJOUR A TOUS
JE SUIS DAMIEN LE PILOTE KAWA
JE SUIS TERRIBLEMENT DECU DE LA REPONSE DE CERTAIN
JE CROIS QUE VOUS REALISE PAS CE QUI SE PASSE DANS LA MOTO DE HAUT NIVEAU
JE SUIS INTER CERTE MAIS JE BOSS EN DEHORS DE MON ACTIVITE MOTO
LA MOTO C EST PAS MON METIER
ON EST PAS DES JOUEUR DE FOOT
LA MOTO EST MA PASSION PAS MON TRAVAIL
JE ME DONNE TOUT LES MOYEN POUR ASOUVIR MA PASSION POUR CELA JE TRAVAIL
ET OUI LES ENTRAINEMENT CE FONT LE WEEK END OU LE SOIR APRES LE BOULOT

J AI PRIS UNE SEMAINE DE CONGES DU COTE DE LIMOGE . CHEZ MOI EN CORSE IL FAIT TRES CHAUD ET NOUS N AVONS PAS BEAUCOUP DE COURSE
SUPER IL Y AVAIT PLUSIEUR COURSE DE LIGUE DANS LE LIMOUSIN .LA COURSE SUR PRAIRIE DE TOURTERAC EN FAIT PARTI
JE MI SUIS INSCRIT C ETAIT LE TOP J AI PRIS DU PLAISIR A ROULER VOUS IMAGINEZ PAS LA CHANGE QUE VOUS AVEZ
SI VOUS VOULAIT VOUS POUVEZ PRESQUE ROULER TOUT LES JOURS VOUS AVEZ BEAUCOUP DE CIRCUIT ET SURTOUT BEAUCOUP DE COURSE VARIET
JE SUIS ALLE A TOURTERAC J AI PRIS DU PLAISIR AU TENPS QUE SI J ETAIT A UN CHAMPIONNAT DE FRANCE
SAUF QUE JE N AVAIS AUCUNE PRESSION DE RESULTAT QUE ME FAIRE PLAISIR AVEC DES MOTARD
IL N A JAMAIS ETAIT QUESTION DE CONPLOT ET ENCORE MOIN EN DEUXIEME MANCHE
EN PLUS J ETAIT MOI AUSSI ACCROCHE AU PREMIER VIRAGE ET J AI EVITE LA CHUTE

POUR LE RESPONSABLE M DE KAWA IL ETAIT EPATE PAR LA PRESTATION DE BERLAND
IL M A MEME DEMANDE MON AVIS SUR SON PILOTAGE ET L EVENTUALITE DE LUI DONNE UN COUT DE MAIN EN 2008
J ESPERE QU IL N A PAS CHANGE D AVIS SUITE AU PROPO

JE REMERCI BERLAND ET JC GILBERT POUR L ARSOUILLE DANS LES MANCHE
MAIS AUSSI TOUT LES AUTRE PILOTE QUI VIVE A FON LA MOTO
CAR NOTRE SPORT RISQUE DE DISPARAITRE
C EST PAS EN SE TIRAN DANS LES PATTE QUE CA VA DANS LE BON SENS SURTOUT SUR LES COURSE DE LIGUE
ET C EST PAS EN RESTAN A LA MAISON QUE JE PREND DU PLAISIR
C EST QUAND JE MONTE SUR MA MOTO MEME A UNE COURSE DE LIGUE DESOLE
SI IL Y EN A QUI N APPRECI PAS QUE DES INTER VIENNE A LEUR COURSE
MAIS JE VAIS PAS ME PRIVER DE MA PASSION POUR EUX



SALUTATIONS A TOUT LES MOTARDS

DAMIEN








siemx
Bonjour.
Je crois qu'il est temps de clore le sujet. Tout le monde a eu des echos différents. Je pense que la seule réponse s'est faite en piste. Pour le reste, tout ce qui s'est passé en dehors de la piste, on va arreter d'en parler.
Damien, je ne suis pas là pour te critiquer, d'ailleurs je ne t'ai rien reproché.
Je suis arrivé le samedi soir, on m'a dit que des pilotes inter étaient là, j'en étais que plus content. Honnêtement les courses de ligue sont loin de me donner de l'enthousiasme. J'apprécie quand la concurrence est plus rude. D'ailleurs c'est là bas que je me suis le plus bagarré de l'année, ça change. J'ai pris beaucoup de plaisir à rouler avec vous.
La seule chose qui m'a déplus, c'est tout ce que j'ai entendu aprés la deuxième manche. Je n'ai pas compris l'intêret de tous ces propos.
Je ne pense pas que les gens de ma famille et mes amis, m'ont menti sur les propos qui ont été tenus. Je ne connais pas votre boss, il a surement du caractère.
Au final, je souhaite que l'on cloture le sujet, et j'espere vous revoir, "vous les Inters" sur d'autres courses en Limousin, avec une meilleure ambiance.
Bon courage pour la fin de la saison.
a+
mxtom19
slt damien je tenais encore a te remercier pr ton maillot ca ma fé super plaisir!!! bien que tu soit un inter tu te pren pa la tete on peux dixcuter avec toi et c cool !! jte souhaite une bonne continuation !! encore merci pr ce qui est de cette histoire moi je c rien du tout alor bn jcompren pa tout . tchao
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.