CITATION(siemx @ 16 Aug 07 à 21:01 ) [snapback]205786[/snapback]
Merci bien les gars!!!! Oui la journee c pas trop mal passé mis a part un certain complot des pilotes kawa pour le depart de la deuxieme manche. J'ai eu des eccho comme quoi il fallait qu'ils me jettent au premier virage. C exactement ce qu'ils ont fait... Le reste de la manche a ete moyen avec les conditions que l'on connait.
La derniere manche etait un peu la revanche, surtout apres ce que M le responsable kawa est venu dire a mon pere. Comme quoi BERLAND il est à la rue... J'en passe et des meilleurs...
Je suis parti avec le couteau entre les dents, c t sans pitié cette fois ci, je précise que le pilote devant moi dans cette manche était un copain, j'ai pas trop apprécié, j'ai aps pris de gant comme en premiere manche pour le doubler.
En plus des paroles, j'ai eu droit a de bon coups de frein dans les ornieres pour me faire caler, et une fois la manche terminé a des excuses du style j'ai mal au bras, j'ai pas l'habitude.... ALors que la moto est son métier, et en plus il arrive a faire des endurances de trois heures dans des prairies, ainsi que dans le sable, j'ai du mal a croire que 20 minutes soit trop longue.
Voila pour les explications.
J'ai battu les inters dans leur jardin, maintenant qu'ils viennent en faire de meme sur un vrai terrain de cross.
Sans rancune.
Pour repondre a frite, et a dcrouzel, l'entrainement est tres réduit.
Mis a part depuis fin juillet ou je roule bcp plus regulierement 4 courses. Je reste tres loin d'un entrainement optimal. Cette année j'ai fait 8 courses, et 5-6
entrainement depuis septembre l'an dernier.
Bonne soiree.
A+.
BONJOUR A TOUS
JE SUIS DAMIEN LE PILOTE KAWA
JE SUIS TERRIBLEMENT DECU DE LA REPONSE DE CERTAIN
JE CROIS QUE VOUS REALISE PAS CE QUI SE PASSE DANS LA MOTO DE HAUT NIVEAU
JE SUIS INTER CERTE MAIS JE BOSS EN DEHORS DE MON ACTIVITE MOTO
LA MOTO C EST PAS MON METIER
ON EST PAS DES JOUEUR DE FOOT
LA MOTO EST MA PASSION PAS MON TRAVAIL
JE ME DONNE TOUT LES MOYEN POUR ASOUVIR MA PASSION POUR CELA JE TRAVAIL
ET OUI LES ENTRAINEMENT CE FONT LE WEEK END OU LE SOIR APRES LE BOULOT
J AI PRIS UNE SEMAINE DE CONGES DU COTE DE LIMOGE . CHEZ MOI EN CORSE IL FAIT TRES CHAUD ET NOUS N AVONS PAS BEAUCOUP DE COURSE
SUPER IL Y AVAIT PLUSIEUR COURSE DE LIGUE DANS LE LIMOUSIN .LA COURSE SUR PRAIRIE DE TOURTERAC EN FAIT PARTI
JE MI SUIS INSCRIT C ETAIT LE TOP J AI PRIS DU PLAISIR A ROULER VOUS IMAGINEZ PAS LA CHANGE QUE VOUS AVEZ
SI VOUS VOULAIT VOUS POUVEZ PRESQUE ROULER TOUT LES JOURS VOUS AVEZ BEAUCOUP DE CIRCUIT ET SURTOUT BEAUCOUP DE COURSE VARIET
JE SUIS ALLE A TOURTERAC J AI PRIS DU PLAISIR AU TENPS QUE SI J ETAIT A UN CHAMPIONNAT DE FRANCE
SAUF QUE JE N AVAIS AUCUNE PRESSION DE RESULTAT QUE ME FAIRE PLAISIR AVEC DES MOTARD
IL N A JAMAIS ETAIT QUESTION DE CONPLOT ET ENCORE MOIN EN DEUXIEME MANCHE
EN PLUS J ETAIT MOI AUSSI ACCROCHE AU PREMIER VIRAGE ET J AI EVITE LA CHUTE
POUR LE RESPONSABLE M DE KAWA IL ETAIT EPATE PAR LA PRESTATION DE BERLAND
IL M A MEME DEMANDE MON AVIS SUR SON PILOTAGE ET L EVENTUALITE DE LUI DONNE UN COUT DE MAIN EN 2008
J ESPERE QU IL N A PAS CHANGE D AVIS SUITE AU PROPO
JE REMERCI BERLAND ET JC GILBERT POUR L ARSOUILLE DANS LES MANCHE
MAIS AUSSI TOUT LES AUTRE PILOTE QUI VIVE A FON LA MOTO
CAR NOTRE SPORT RISQUE DE DISPARAITRE
C EST PAS EN SE TIRAN DANS LES PATTE QUE CA VA DANS LE BON SENS SURTOUT SUR LES COURSE DE LIGUE
ET C EST PAS EN RESTAN A LA MAISON QUE JE PREND DU PLAISIR
C EST QUAND JE MONTE SUR MA MOTO MEME A UNE COURSE DE LIGUE DESOLE
SI IL Y EN A QUI N APPRECI PAS QUE DES INTER VIENNE A LEUR COURSE
MAIS JE VAIS PAS ME PRIVER DE MA PASSION POUR EUX
SALUTATIONS A TOUT LES MOTARDS
DAMIEN