mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : passage de 4 a 6 rapport sur 450 sx ktm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
akrapovic
pour info:

je vient de monter une boite 6 rapport sur mon 450sx ,je voulais juste vous informer que l'operation est assez facile est pas trés couteuse(env 300€ tou compris) .
il suffit de déverouiller le barillet de selection et de mettre enplace 2 nouveau pignion
pour tout ceux qui sont interresé vous pouvez me poser des question.
fred250
xw00t.gif chab l'année prochaine tu va pouvoir nous montré comment passé les woops a fond de 6 maintenant que tu n'es plus limité a quatre vitessse biggrin.gif
laurant#77
CITATION(akrapovic @ 15 Aug 07 à 20:44 ) [snapback]205675[/snapback]
pour info:

je vient de monter une boite 6 rapport sur mon 450sx ,je voulais juste vous informer que l'operation est assez facile est pas trés couteuse(env 300€ tou compris) .
il suffit de déverouiller le barillet de selection et de mettre enplace 2 nouveau pignion
pour tout ceux qui sont interresé vous pouvez me poser des question.

300€ pour rouler sur l'autoroute, c'est correct laugh.gif
t'as l'intention de nous claquer le hol-shot au prochain enduropal laugh.gif tongue.gif smile.gif
akrapovic
bien sur que cette transformation est inutil sur un terrain de cross, par contre en enduro sur chemin roulant ou en supermot c'est le top
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.